Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alban 561

Une grosse daube !

Messages recommandés

Je veux parler du film "le territoire des Loups". Le scénario: un avion transportant des employés d'une compagnie pétrolière s'écrase dans le grand nord, aucune recherche pour le retrouver n'est entreprise (première invraisemblance). Les rescapés sont attaqués par une bande de Loups (deuxième invraisemblance, le Loup n'attaque pas l'homme). Les rescapés quittent l'épave de l'avion (troisième invraisemblance, l'épave constitue un point de repère pour les secours, la quitter c'est risquer de ne pas être retrouvé). Certains rescapés arrivent à se sauver en courant vers une forêt (quatrième invraisemblance, les Loups courent bien plus vite que l'homme).

Bref je ne vais pas citer toutes les énormités que renferme ce "scénario" il y en a de trop.

L'action se passe dans le grand nord, les paysages auraient pu être superbes ce n'est même pas le cas !
Les dialogues sont insipides.
Les effets spéciaux navrants.

Et pourtant Liam Neesson qui tient le rôle principal est un acteur que j'apprécie; mais quand on a tenu le rôle Schindler dans la liste du même nom ou même quand on a joué dans Taken j'estime que l'on n'a pas le droit de se cométaire dans un tel navet !

Film à éviter, et si ça peut décourager ceux qui seraient malgré tout tenté d'aller le voir, je vous raconte la fin; ils se font tous bouffer !

En plus il semblerait qu'un/des Loups aient été abattus pour tourner ce navet, un comble !

http://cine-serie-tv.portail.free.fr/actu-cine/07-02-2012/choc-le-ragout-de-loup-de-liam-neeson/

bon ca reste un film et un film bin c'est plus souvent qu'autrement de la fiction !
Pour Liam Neeson c'est pas le talent de l'acteur qui est mis en cause mais le scénario...et oui, ils tournent des navets parfois.
Pour ce qui est des loups, et oui, rarissime qu'ils attaquent l'homme mais cela arrive , donc pas impossible et surtout s'ils sont affamés...
en voici un exemple:
http://www.loup.org/spip/Canada-Attaque-d-un-loup,649.html
Le problème chez nous , c'est qu'ils ont de moins en moins peur de l'homme ! mais justement , ce sont les hommes qui en sont responsables à vouloir à tout prix les apprivoiser ! Si seulement on pouvait leur foutre la paix à ces animaux sauvages !!!

C'est un film, et comme la grande majorité des films, son but n'est pas de faire réfléchir ou de refléter la réalité... mais de divertir
Je pense qu'il faut le regarder en gardant cette optique, parce que si tu commences à relever toutes les incohérences ba... il ne reste plus grand chose (et encore une fois, c'est le cas pour une grande majorité de films).
On voit chaque jour au cinéma, des mecs gonflés aux stéroïdes se jeter de trains à pleine vitesse et s'en sortir sans aucune égratignure... je mets au défis quiconque de faire ça lol!

Il suffit de regarder l'un des plus grands classiques de Spielberg : les dents de la mer.
Dans le genre "il n'y a pas grand chose qui tient la route", je pense qu'on atteint des records cheers
Ce sont des films qui n'ont pour fonction que d'apporter le frisson, et si pour ça il faut en rajouter une triple couche... ils ne vont pas se gêner.

Après c'est sûr, si le film cartonne (comme ce fut le cas pour "Les dents de la mer"), ça peut nuire à la réputation d'une espèce... mais j'en doute.

Sinon, en restant sur la base de simple divertissement, je n'ai franchement pas accroché.
Quand j'ai vu que Liam Neeson était l'acteur principal, je me suis laissée tenter mais pour le coup, grosse grosse déception (d'ailleurs je me suis endormie devant lol! ).

Invité
Moi j'ai adoré !!! suis allé le voir 30 fois,s'est trop bien! à la fin ils se font bouffer
S'EST TROP TOPISSIMMMMMMMM !!!!
nan je déteste ce genre de film! s'est de la déconnade pur et simple de la part de bobo
par contre j'ai adoré kung fu Panda 1 et 2 trop délirant !
( rien à voir, évidemment )

Invité
si Je suis capoté comme tu dis si justement s'est que j'abuse de...
La pisse de caribou !
because I like this :

s'est de la bière alsacienne ( on en trouve par chez toi? )

Invité
Il est quel heure au Quebec?

Invité
S'est bien ce que je pensais,car chez moi,il est minuit passé! t'as pas encore répondu à mon MP de l'autre jour.
j'en déduis que tu ne sais rien sur ce que je t'ai demandé, tant pis.

au contraire, je viens d'une famille de chasseur, de génération en génération....donc ne déduis pas trop vite...j'te répondrai d'ici demain

Invité
Chouette j'ai hate de te lire, merci

idem pour moi les film qui ne raconte que des craque sa me soul.
donc de moins en moins au ciné, tant pire... lol!
pour moi un film doit avoir un minimum de vraisemblance
sinon je part en live et sa délire trop,
donc je saoul tout le monde de commentaire à la noix re- lol!

Dani c'est pas une question d'être ou ne pas être cartésiens,
quand sa ressemble à rien, je me fait ièch et je me marre.
c tout. et certains film sont tellement "bips" que ...
après 10 mn tu à compris comment sa fini.

• Créer...