LAUKA 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 ****voila quelques photos du loulou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 vraiment beau ton poilu ! il va être costaud, s'il a seulement 11 mois .c'est marrant son nom ..Garrochchez nous "garocher" veut dire jeter, lancer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwalcmal1 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Garrosch Hellsream ! Le fils de Grom Hellscream !!Ben quoi, vous jouez pas à World of Warcraft ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 joli chien comme je les aime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2012 j'aime voir un nordique courir en liberté, jolie chien effectivement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nacre1 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Il est vraiment beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gmg 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Gwalcmal a écrit:Garrosch Hellsream ! Le fils de Grom Hellscream !!Ben quoi, vous jouez pas à World of Warcraft ? c'est le premier truc auquel j'ai pensé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2012 Non moi je joue à Ken's rage fist of the north star ( enfin pas aussi bien que mon fils et ça me saoule rapidement,pourtant ado j'étais fanatique des jeux PS1 mais j'ai plus la patience,dommage...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti1304 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Gwalcmal a écrit:Garrosch Hellsream ! Le fils de Grom Hellscream !!Ben quoi, vous jouez pas à World of Warcraft ? Correct !! xD Garrosch Hurlenfer, chef de la Horde dans la dernière extension du jeu ... J'avais peur qu'il y ait qu'à moi que ça saute aux yeux !! En tout cas c'est du gros mala ! il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAUKA 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 merci,merci c'est vrai qu'il est beau ...mais pour les conneries je pense qu'elles sont aussi en rapport de la taille,le jardinage pour nous devient de plus en plus compliqué...il repasse systematiquement derriere nous !!!pour refaire a sa façon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gmg 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Laeti1304 a écrit:Gwalcmal a écrit:Garrosch Hellsream ! Le fils de Grom Hellscream !!Ben quoi, vous jouez pas à World of Warcraft ? Correct !! xD Garrosch Hurlenfer, chef de la Horde dans la dernière extension du jeu ... J'avais peur qu'il y ait qu'à moi que ça saute aux yeux !! En tout cas c'est du gros mala ! il est superbe ! Pour la horde !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites