Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

bientot 9 mois et toujours pas de chaleur !!!!!!!

Messages recommandés

Invité
je voudrais savoir si il est normal ke ma petite G'Naya n'as toujours pas ses chaleurs, elle vas prendre 9 mois et rien aucun signes.
Je sais ke pour certaines races les chaleurs peuvent venir tardivement mais est ce le cas pour une mala.

Merci d'avance pour vos reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma mémère a eu ses premières chaleurs à 1 an et toutes mes groens, à part une, les ont faites à 1 an aussi alors m'est avis que pour le moment ya pas de quoi s'inquiéter !!

mais d'autres ont peut-être un avis différent lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tiens lounook's ? je voulais te demander depuis le temps les 2 femelles groen récupéré gratos à 6 mois elle bossent?
Elles sont chez toi ou non?
Peut répondre en MP pour pas pourrir le topic
merci d'avance,simple curiosité,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non elle ne vit pas seule, j'ai un male de 17 mois, une femelle steriliser et une autre femelle ki elle viens juste de sortir de ses chaleurs, je pensais ke le faite d'avoir une chienne en chaleur l'accelererais mais en faite nan lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait dans une meute plus longtemps elle restera bébé moins elle sera vue comme une rivale par ses congénères ! Chez nous Maya avait eu ses chaleurs à 6 mois, sa fille Khewa qu'on a gardée les a eues à 8 mois et Moon qu'on a gardé d"un portée suivante ne les a eues qu'à 10 mois ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...