Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Nationale d'élevage 2012

Messages recommandés

Nous ça sera pas pour cette année... Le patron bosse samedi... et il a pas le goût de se taper le trajet samedi soir, ni même dimanche matin tôt... Bon je le comprends mais.... .. .....

Je suis dégoutée !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous avez bien de la chance, moi je fini a 21h samedi... j'y serai bien allée faire un petit tour si c'était pas aussi loin....
Profitez bien et faites pleins pleins de photos svp...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon pour l'apéro ...
ben un peut chier, mais bon on c'est rencontrer autrement c pas rave.
apéro NE très tard.
rencontre pas prévus, merci au Thiérry et Laétitia pour ce bon moment.
à Vincent pour pour sont passage puis sont accueil et le reste...
et à tous les autre pour les discutions à la volé.
Seb et Céline, Emanuel, Damien, denis (speed), judith, et tout les autre.
une rencontre que je ne pourrait oublier pour nos longues conversations
Rita et Jérome
mais on ferra mieux l'année prochaine maintenant...
que l'ont connaît les têtes.
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à si je les ai pas oublié,
Audrey, Ludo et Florence, Emilie et Vincent, (Maélis et non sergio) Maéva.
et une dédicace spéciale à ma préférée,
la toiletteuse de ......
poules.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2nd NE fut un vrai régal !

Merci à toi Sergio pour tes blagues et ta bonne humeur et à toi aussi Sandrine !

Ravi d'avoir pu rencontrer et parler avec Rita, son mari et son frère...Torok

RDV à l'an prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, super ambiance, temps estival (un peu trop chaud même pour nos nordiques, rencontre de personnes vraiment agréable...
L'année prochaine on met nos tentes, tonnelles etc en enfilade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Comme ça on passera des uns aux autres pour boire un coup et grignoter un morceau !
Torok s'est un peu senti caïd en rentrant et s'est légèrement fait remettre en place par le sioux, 5 minutes de stress durant lesquelles j'ai retenu mon souffle ! mais là tout va bien malgrè les fifilles en chaleur.
Tout de même fatigant ce week end, suis lessivéeeeeeeeeeeee !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bon week end pour nous aussi les chiens se sont bien tenus!!! geek cheers

Victoria à juste fait une petite crise de jalousie quand Garfield joué avec la femelle à côté de lui à la stake trop marrant à la voire elle nous a bien fait rire sur ce coup!!!! lol! lol!
bonnes rencontre à la va vite aussi mais contente flower

Les enfants se sont fait des copains enfin surtout 1 du coup je ne les ai quasiment pas vus ces 2 jours mais ils se sont amusés c'est le principale cheers cheers

Dommage j'ai pas vue tout le monde mais weekend très instructif et très fatiguant aussi affraid affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour nous, c'est je pense la meilleur NE que j'ai passé. Sympathique, conviviale, et de superbe rencontre!!!
Et moi aussi je suis bien d'accord pour les tonnelles à la suite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi également ce fut la meilleure ( ba oui c'etait la 1ere ).
Merci à tout le monde pour ces beaux moments
Sergio je pense que ma soeur ne t'oubliera pas de suite
merci à Titia dit Tissia pour ces quelques minutes passer à m'expliquer les differences entre mala et groenlandais
merci à grim d'etre si gentil et si beau ( C'EST UN CHIEN )( et même s'il a les poils pas très court mdr )
merci à nono pour ce week-end
Special geant Merci à EMMANUELLE ET BERNARD pour m'avoir aider à monter ma tente 2 secondes en 30 minutes sans eux j'y serais peut être encore et un immense merci pour ce que vous faites.
merci à ma fille et à ma soeur d'avoir partager ce fabuleux week-end avec moi
un grand merci a mon Ganuk d'avoir été très gentil avec tous le monde
et en fait merci à tous et toutes et
A L'ANNEE PROCHAINE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour les gagnants, aucune idée !! Sauf peut-être un rive du haut verdon pour la classe ouverte mâle, enfin je crois, sans certitude aucune !

on ne devait passer que le samedi après-midi mais finalement entre les discussions avec les uns et les autres, les apéros à doite et à gauche, la fatigue etc ... ben on est reparti que le dimanche à 14h lol!

Ravie d'avoir rencontré Sergio, Vince, Sebcel, Grim, et tous ceux que j'ai oublié, que je ne connaissais pas et d'avoir revu les "anciens".

Et surtout, surtout un grand merci à Hugo (petit garçon à lunettes qui, si j'ai bien situé, est le fils de Sebcel ) qui a monopolisé ma demi portion pendant tout le temps où nous avons été là, ce qui m'a permis de passer d'un groupe à l'autre, d'une personne à l'autre pour discuter tranquillement sans entendre à tout bout de champs "maman, je m'ennuie, maman, je sais pas quoi faire, maman, j'ai pas de copain, maman, tu veux jouer avec moi etc ...". Bref en parfaite mère indigne, j'ai profité un max de mon WE sans me préoccuper de mon fils lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les tonelles pour moi c ok
on aura pas besoins de se chercher .... lol!
et pour ta soeur vincent, gros bisous...
et merci à tous pour ce partage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On a passé également un très bon week end avec une très bonne ambiance.Merci Nono et vince d'avoir partagé votre pitance avec nous ;) et merci à tous les autres avec qui on a passé un agréable moment à discuter.Vivement l'année prochaine avec très certainement un autre mala dans la famille...
En attendant portez vous bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titia a écrit:


Et surtout, surtout un grand merci à Hugo (petit garçon à lunettes qui, si j'ai bien situé, est le fils de Sebcel ) qui a monopolisé ma demi portion pendant tout le temps où nous avons été là, ce qui m'a permis de passer d'un groupe à l'autre, d'une personne à l'autre pour discuter tranquillement sans entendre à tout bout de champs "maman, je m'ennuie, maman, je sais pas quoi faire, maman, j'ai pas de copain, maman, tu veux jouer avec moi etc ...". Bref en parfaite mère indigne, j'ai profité un max de mon WE sans me préoccuper de mon fils lol!


He oui titia tu as bien situer le petit à lunette c'est le miens.
Moi non plus je n'ai pas vu mon fils du wd!! à si de temps en temps histoire de manger un morceau et hop disparu de nouveau à 3 avec ton loulou et mes 2 grands c'est cool du coup ils ont bien profité à 3 et nous aussi mais pour partir ce fut difficile j'ai fait la guerre 10 min avec hugo qui ne voulait pas partir pour rester avec Killian lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi je suis tombée amoureuse de celle-là!
J'ai pas trop mauvais goût, elle a seulement fait meilleur femelle de la nationale, mais bon dommage madame Gogibus a dit qu'elle ferait plus de bébés maintenant!


En plus c'est une vraie de vraie malamute pure race! vous savez à quoi on reconnait ça?
Ben c'est simple, quand on veut la féliciter et qu'elle vous répond qu'est-ce tu m'ennui avec tes bisous donnes-moi plutôt la croquette!

Beuh??? C'est ça que j'ai gagné??? Mais c'est nul ça sert à rien! ca se mange même pas!


Et je voulais rajouter une dédicace spéciale à Grimm le gros nounours que j'ai repéré de très loin qui était tout beau tout velouté et qui a décidément une bouille à bisou et à qui j'aurais bien été faire des mamours moi! mais j'ai pas osé! m'en foue moi que le standart il aime pas les poilus, moi je trouve qu'on dirait des peluches! donc bisou à Grim !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben naika fallait venir la grosse peluche aurait certainement été contente de se faire papouller ^^je m'imagine pas dans sa tête le pauvre chien..."jouer, jouer, jouer, jouer, câlin, câlin, câlin, jouer, jouer,...o tiens de la nourriture...jouer, jouer, jouer..."
L'an prochain n'hésite pas on sera aussi ravi de faire ta connaissance ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vois que vous vous etes tous trouvé !

@sergio j'ai chercher ta voiture pendant 30 minute sans la voir ,
a croire que je suis bigleuse ! lol!
super journée
meme si je ne vous ai pas vu !
nous avons passe la journée avec notre eleveur ! on a apris pleins de choses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas de probleme !
nous seron la avec notre mala pour son TAN ! sunny
se sera plus simple car on sera la tout le week-end !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sergio a fait une blague, il a dit à tout le monde que sa remorque aurait un drapeau et il l'a laissé à la maison! pas étonnant que tu l'ai pas trouvé!
Il a aussi proposé un apéro et au final ne voyant venir personne on a commencé à manger et y'a que iragael qui soit venu avec les bras pleins de bonnes choses, sauf que nous on avait déjà bien attaqué le repas! le pauvre était bien déçu que ce soit annulé! Mais bon j'espère qu'il a quand même profité de son week-end et rencontré plein de monde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on fera ca mieu l année prochaine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben maintenant que je vois ton pseudo, je te remet mieux!
Oui excuses j'avais oublié mais t'avais l'air moins déçu que iragael !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est surtout que ma moitié avait aussi préparé une spécialité coréenne à base de riz que je devais aller chercher à la voiture, et que du coup, j'en ai mangé pendant une semaine.
Sinon rien de grave, même si sur le coup, j'ai été désappointé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben en fait l'expérience nous a appris que c'était pas la peine d'organiser quelque chose pour la Nationale, trop de gens qu'on espère voir etc... Donc maintenant on improvise sur place !! Y a pas de mal à aller d'un campement à l'autre pour saluer les gens, c'set commme ça qu'on arrive à se retrouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever a écrit:
Ben en fait l'expérience nous a appris que c'était pas la peine d'organiser quelque chose pour la Nationale, trop de gens qu'on espère voir etc... Donc maintenant on improvise sur place !! Y a pas de mal à aller d'un campement à l'autre pour saluer les gens, c'set commme ça qu'on arrive à se retrouver.


ben ouai c ce qui c passer,
de rencontres en rencontres on ne voit pas ni l'heure ni le temps passer....
mais c'était fort instructif.
dommage pour l'apéro.
mais d'un autre coté, seul Iragael est venus lors de mon périple, désolé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rrrrrrrrrooooooooooooohhhhhhhhhhhhhh c'est dommage, moi j'aurais bien aimé essayer la spécialité coréenne, mais un certain Sergio est venu prendre l'apéro et un certain Grim est venu se faire papouiller à notre stake alors on a pas eu l'occasion d'aller voir de l'autre côté !!
Dommage
Mais bon ce sera pour l'an prochain ou ... le mont dore peut-être

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non non....
j'suis pas venus boire l'apéro,
suis venus avec ma chérie voir les gro.
et un barbu voir 2 d'ailleurs, ma servis un sky.
sa peut pas se refuser sa. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est que depuis que l'on s'est rencontré au Mont-Dore, il n'y a plus eu de neige au moment adéquat.
Mais ok, épouse prévenu sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...