Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Nationale d'élevage 2012

Messages recommandés

Invité
Qui y sera ?

Normalement nous y serons avec Grim.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère que cette année rien ne nous empêchera de venir en visiteurs lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous aussi on sera de la partie!! avec mon Douba! On laisse la jeune maman, ses bébés, et le tonton Day à la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas sur pour nous mais on va faire de notre mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espere ne pas y aller ca veut dire qu'il y aura des bébés à la maison. thomas y va avec Fenryl et Leeloo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et si on en profitait pour ce faire une petite rencontre entre gens du forums,
style apéro ou barbeque ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sergio a écrit:
et si on en profitait pour ce faire une petite rencontre entre gens du forums,
style apéro ou barbeque ???


Pourquoi pas ! Ça peut être sympa


Sinon je vois que le TAN peut se passer à partir de 9 mois, quelles sont les épreuves et vers quel âge conseillez-vous de le passer ? 9 mois c'est pas un peu tôt ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une question sur le déroulement de votre journée : comment gérez-vous votre/vos chien(s) lorsque le moment du jugement est passé ou le temps que le jugement se fasse?
Vous le(s) gardez en longe avec vous toute la journée? Cela est-il possible, d'abord?
Vous le(s) laissez dans une cage?
Vous le(s) mettez à la stake out au pied de votre véhicule?
Et la nuit, pour ceux qui restent, comment faites-vous : camping, hôtel?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CocoMala a écrit:
Une question sur le déroulement de votre journée : comment gérez-vous votre/vos chien(s) lorsque le moment du jugement est passé ou le temps que le jugement se fasse?
Vous le(s) gardez en longe avec vous toute la journée? Cela est-il possible, d'abord?
Vous le(s) laissez dans une cage?
Vous le(s) mettez à la stake out au pied de votre véhicule?
Et la nuit, pour ceux qui restent, comment faites-vous : camping, hôtel?

Pour nous, on les mets à la stake out à l'ombre, balades pour pipi dans la journée. Le soir on dort dans le camping à coté avec mes loups (je peux pas les laisser).
à bientôt à tous!! j'espère que l'on arrivera à se repérer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CocoMala a écrit:
Une question sur le déroulement de votre journée : comment gérez-vous votre/vos chien(s) lorsque le moment du jugement est passé ou le temps que le jugement se fasse?
Vous le(s) gardez en longe avec vous toute la journée? Cela est-il possible, d'abord?
Vous le(s) laissez dans une cage?
Vous le(s) mettez à la stake out au pied de votre véhicule?
Et la nuit, pour ceux qui restent, comment faites-vous : camping, hôtel?



Nous ils sont accrochés au scudo comme sa ils peuvent se coucher dedans si ils veulent. Et la nuit on dort sur le terrain et les toutous dans le scudo. Et bien sur des promenades régulliere pour tous le monde.

Après je pense, qu 'il est possible d'avoir ses chiens toute la journée avec soit, mais sa doit être bien fatiguant autant pour les chiens que pour les maitres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CocoMala a écrit:
Une question sur le déroulement de votre journée : comment gérez-vous votre/vos chien(s) lorsque le moment du jugement est passé ou le temps que le jugement se fasse?
Vous le(s) gardez en longe avec vous toute la journée? Cela est-il possible, d'abord?
certains les ont toutes la journée à la laisse..
Vous le(s) laissez dans une cage?
d'autre les laisse dans les cages ou remorque...
Vous le(s) mettez à la stake out au pied de votre véhicule?
la plus part sont à la stake tranquille
Et la nuit, pour ceux qui restent, comment faites-vous : camping, hôtel?
normalement ils doivent être rentrer dans les véhicule, ou remorque. de manière à éviter les champs collectif au maximum. lol!


mais tu verra tout se passe très bien les chiens s'habitue vite à voir d'autre congénère et tout ce passe bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le TAN, l'âge importe peu, donc tu peux y aller avec un jeune sans problème. C'est simplement un "test de comportement".
Je vous déconseille de vous promener avec le chien en laisse (et d'autant plus en longe) toute la journée, il ne peut pas se reposer, reste au soleil et gêne les participants, sans compter les "risques" de rencontres intempestives.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greystone Shadow a écrit:
Pour le TAN, l'âge importe peu, donc tu peux y aller avec un jeune sans problème. C'est simplement un "test de comportement".
Je vous déconseille de vous promener avec le chien en laisse (et d'autant plus en longe) toute la journée, il ne peut pas se reposer, reste au soleil et gêne les participants, sans compter les "risques" de rencontres intempestives.



+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greystone Shadow a écrit:
Pour le TAN, l'âge importe peu, donc tu peux y aller avec un jeune sans problème. C'est simplement un "test de comportement".
Je vous déconseille de vous promener avec le chien en laisse (et d'autant plus en longe) toute la journée, il ne peut pas se reposer, reste au soleil et gêne les participants, sans compter les "risques" de rencontres intempestives.

on est bien d'accord,
le calme est quand même le mieux pour eux (comme pour nous d'ailleurs)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurais vraiment du mal à laisser mes chiens attachés à la stake out toute une journée. D'ailleurs, eux aussi auraient du mal, je crois ... Ils ne tiendraient pas en place!
Il faut dire qu'ils n'ont jamais été habitués à ce genre de situation, aussi.
Je pose la question par simple curiosité. Avec le monde et les chiens qu'il doit y avoir, cela me questionne. Mais je ne participe pas à la NE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qqun peut me dire où se déroule la NE cette année ?
j'ai des amis français intéressés par les malas et qui aimeraient p-e s'y rendre ...
Merci flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
15-16 septembre

Je dois négocier avec le chéri pour venir, il est pas chaud... En plus c'est pas super loin (4h de route quand même mais bon), j'aimerai bien en profiter pour venir... et surtout enfin voir des gens du fofo !! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
st honoré les bains...c'est près de quoi ? c'est dans le sud ? à combien d'heures de route de Toulouse selon vous ?
oui je sais, ca fait beaucoup de questions ...merci Laeti !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
St Honoré est dans le centre de la France, il y a entre 500 et 600 kil à partir de Toulouse, ça fait une trotte quand même !!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est pas dans le Sud... La ville la plus connue la plus proche c'est Dijon... et Selon le GPS y'a plus ou moins 6 heures de route de Toulouse à St-Honoré les Bains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laeti1304 a écrit:
15-16 septembre

Je dois négocier avec le chéri pour venir, il est pas chaud... En plus c'est pas super loin (4h de route quand même mais bon), j'aimerai bien en profiter pour venir... et surtout enfin voir des gens du fofo !! ^^


6h de route pour moi ! Et bien je dois te dire qu'une fois là bas tu oublies ta route...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CocoMala a écrit:
J'aurais vraiment du mal à laisser mes chiens attachés à la stake out toute une journée. D'ailleurs, eux aussi auraient du mal, je crois ... Ils ne tiendraient pas en place!
Il faut dire qu'ils n'ont jamais été habitués à ce genre de situation, aussi.
Je pose la question par simple curiosité. Avec le monde et les chiens qu'il doit y avoir, cela me questionne. Mais je ne participe pas à la NE.


Avant la NE Fanouk n'avait jamais été attaché à une stake et bien il s'y est vite fait...Le chein en générale s'habitue assez bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sergio a écrit:
et si on en profitait pour ce faire une petite rencontre entre gens du forums,
style apéro ou barbeque ???


bon aller je relance, vus que c'est moi en plus qui est lancée l'idée.
que tout ceux qui viennent et sont d'accord, m'envoye un MP pour s'organiser.
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien à la dernière minute il semblerait que nous aussi nous serons de la partie!
Sergio, pour ton apéro collectif je prévois quoi? A boire ou une batterie? lol!
Je sais, je sais mon humour est nul!

Pour répondre à je sais plus qui, le TAN c'est fastoche un pro prend ton chien lui met et enlève son harnais, joue avec lui pour vérifier qu'il est bien dans ses baskets et pas agressif, et hop le tour est joué! mon patapouf l'a eut en bisounant le juge dans les oreilles! Bon vu qu'à la base ils doivent vérifier que le chien est apte à faire du traineau, ils ont mis comme annotation "chien un peu trop mou" enfin c'était pas écrit comme ça mais ça voulait dire pareil, mais je m'en foue, il l'a eut quand même!
En même temps ça sert pas à grand chose, hein juste pour le plaisir de dire que mon chien l'a eut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc pour le samedi soir...
rdv ; a la remorque blanche avec un drapeau breton.
vous amenez ; un peut à boire et a manger.
et on met tout en communs de manière à passer un bon moment.
vient qui veut, les amis des amis sont admis, plus il y à de "fou" mieux ce serrât.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sergio a écrit:
donc pour le samedi soir...
rdv ; a la remorque blanche avec un drapeau breton.
vous amenez ; un peut à boire et a manger.
et on met tout en communs de manière à passer un bon moment.
vient qui veut, les amis des amis sont admis, plus il y à de "fou" mieux ce serrât.



Tu as défini une heure de RDV ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben voilà les vacances sont encore pas terminées qu'on a déjà des soucis de planning, nan mais je vous jure !!
Et moi qui pensais que ce serait plus simple cette année, à croire que je connais le Père Noël personnellement !! lol!

Donc maintenant la demi-portion a entraînement de hockey le samedi (ce qui en fait 3 par semaine quand même !), on pourrait se dire "on le fait sauter celui-là, c'est le premier de le rentrée" mais lui veut pas en entendre parler parce que les chiens vous comprenez c'est pas son truc, il veut être champion olympique alors il doit s'entraîner ! L'argument qui pourrait le faire changer d'avis c'est que Camille et Théau soient là !! Mais bon de toute façon c'est pas lui qui décide alors hop balayé l'empêchement !!!

Oui mais c'est aussi le WE de la journée des associations de notre ville et c'est le seul jour où je peux faire l'inscription de la demi-portion à ses cours d'anglais. Bon là pour le coup, lui ça le gênerait pas que j'oublie de l'inscrire, mais ya pas photo, il faut qu'il continue (surtout si il veut faire joueur de hockey champion olympique plus tard !!) donc oui je vais essayer de contacter la prof pour voir si je peux zapper la journée et l'inscrire à part !! Et pareil pour mon activité !! Bon là je vais peut-être m'en sortir !!

Oui mais la rentrée n'a pas encore eu lieu, et si on s'en réfère au planning de l'an dernier, eh ben ça tombe pile poil le WE de la première réunion parent/instit qui explique tout le déroulement de l'année. Et vaut mieux pas la louper celle-là si tu veux pas être catalogué direct aux parents abonnés absents (ce qui est mon cas vu que je n'accompagne jamais nulle part !!) ni aux famille "hors norme", même si c'est déjà le cas !! Et là pour moi c'est vraiment imparable car même si j'adore nos loulous, notre vie et que c'est ma passion, ma priorité absolue est et restera ma demi-portion !!

Alors voilà comme d'hab, à 15 jours je ne sais pas si nous y serons ou pas !! Même pas sûre qu'à 48 heures je puisse vous le dire !! Mais bon c'est pas important vu qu'on inscrit pas de wouafs: on vient juste en visiteurs, comme des cheveux sur la soupe, à partir du samedi après-midi pour repartir le soir (de façon à ce que le barbu puisse entraîner 2 jours dans le morvan).

Donc si j'arrive à tout gérer et que tout va bien, on y sera et on fera un tit/grand coucou à ceux qu'on connait, on essaiera de rencontrer ceux qu'on connait pas et on fera la teuf avec tous. Voili voilou !!!
lol!


ps: et non non ça ne repart pas sur les chapeaux de roues, pas du tout, tout va bien, c'est pas la course du tout geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et allez titia.... rrrrooooo

sinon pour l'heure, ben à l'appéro
lol! affraid
maintenant comme il y à du monde de partout;
ben on vas dire 19h30 20h00, histoire d'avoir un peut de temps en cas de retard.
pour nous se seras spécialité aveyronaise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'oublies pas qu'il y en a qui vont au repas officiel de la NE au resto, donc je sais pas si ils sont nombreux (faudrait faire un sondage), mais si le rencard est si tard ceux-là ne pourront pas venir!
Et perso je pense qu'on va papoter un peu et après chacun voudra rejoindre le groupe d'ami qu'il a pour manger, donc moi j'aurais imaginé plus tôt, mais ce n'est que mon avis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou plus tot, l'important etant la rencontre et le partage...
à sinon j'avait oublier tes talent de musicienne...
rapport à la batterie
scratch lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous y serons avec une dizaine de chiens si le temps est correct, effectif réduit au minimum avec uniquement les chiens présentés si le temps est pourri...Je ne vois pas l'intérêt de laisser des chiens "patauger" dans gadoue attachés à la stake ou enfermés dans le camion s'il tombe des cordes...La NE n'est pas une rando et ils seront mieux à la maison !! En plus, nous ne sommes qu'à 2h de route...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça approche, ça approche !!
si tout va bien, nous passerons faire un tit coucou samedi après-midi !!
j'ai hâte de revoir tout le monde cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben on se verra alors, Laetitia ! Pas facile de tout goupiller entre enfants et chiens, je ne fais que courir depuis une semaine ! Au final nous ne présentons que Torok mais on emmène mon frère avec Drive et Grey Stone donc on prend la remorque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...