H'Kiligwa 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Bonjour,Je me présente Maëva, pas encore le quart de siècle mais je m'en approche.Depuis toute petite je rêvais d'un nordique avec un énorme coup de coeur pour le Malamute, voilà chose faite d'ici quelques jours viendrons rejoindre notre petite famille H'Kiligwa et Hetchooka deux petites Mala.Et oui notre petite famille composée de 2 labrador, un beauceron croisé caniche et une minette. Parmi toutes ces dames mon petit garçon de 21 mois s'épanoui. Maintenant je m'en vais parcourir ce forum fort sympatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 bonjour et bienvenus à tout ce petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 wowww deux malas d'un coup ! la chance ! hihi ...un beauceron croisé caniche, c'est pas banal ça ! des photos bientôt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcel 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Bienvenue àtoi et ton petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2012 un beauceron croisé caniche,voilà un mix Original ! tu as bien de la chance de pouvoir accueuil une jolie meute chez toi j'adore l'auvergne,j'ai habité 7 mois à st gerv ais d'auvergne et mon fils ainé lucas est né à l'hopital civil de Riom près de clermond ferrand comme tu le sais,s'était en 2003, j'en garde un très bon souvenir! BIENVENUE SUR FOFO PASSION MALA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iragael1 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Bonjour et bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanouk1 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2012 bienvenue a toi et a toute ta petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gmg 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Bienvenue à toi et ta meute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti1304 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Bienvenue à cette jolie petite meute !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayeliss1 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 bonjour et bienvenue voisine nous ne sommes pas très loina bientot peut etre(j'allais oublié vite des photos!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H'Kiligwa 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Merci a tous woww quel accueil Promis les photos vont pas tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H'Kiligwa 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Dans l'ordre d'arrivée chez nous Chipie 4 ans mon beauceron croisé canicheCrapule 4 ans Dahina 3 ans bien passéEly 2 ans bien passé aussiPour les H'Kiligwa et Hetchooka j'ouvrirais un autre post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof et seb 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Bienvenue Une bien jolie troupe de loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H'Kiligwa 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites