Invité Posté(e) le 10 juillet 2012 j'attend des nouvelles d'Aurelp qui doit passer un devis pour l'autocolant du fofoj'aimerai savoir combien sont intéressé,sans parler d'argent pour l'instant.ceci afin de se faire une idée.merci d'avance,bobo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2012 moi je suis interesser pour 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2012 merci gorognaya, aurelp me demande en mp, à qui appartiennent les mala de la banière du fofo,si leur maitre sont ok pour le stickers, s'est pas la première fois qu'on parle de ce projet, faut pas se montrer frileux, faut lancer le devis voir ce que ça propose.allez trois intéressés, d'autres candidats ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcel 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 ça dépend de la taille ,si c'est un sticker de 20cm oui , mais par contre si c'est une banièrre énorme qui fait toute la largueur de la lunette arrière ou le pare-brise non ,les grands stickers comme ça, je ne suis pas fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 moi aussi je suis preneure, mais tout comme Céline, pas fan des gros stickers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2012 Merci à vous deux pour vos avis, nous en prenons bonne note. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2012 Eh,alors Aurelp ? t'es partit en vacances ? pas de nouvelles du devis ?S'est pas bien d'avoir laissé tomber les copains...s'est pas bien ! ont te plebiscite! des nouvelles ! des nouvelles ! lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelp 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Non non pas encore partit en vacance, mais bientôt Pour les autocollants c est en cours.... la personne que je connaissait a mis le clé sous la porte..... Du coup je me rabat sur une entreprise du coin qui va surement pouvoir nous faire ça....Affaire à suivre....Pas de panique je suis toujours sur le coup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2012 Merci de cette bonne nouvelles,qui fait vraiment plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelp 0 Posté(e) le 6 août 2012 Bonjour,Juste un petit message pour vous tenir informez de l avancé du projet.....La boutique est en ce moment en congé donc pas de news.... et moi je vais aussi bientot partir en vacance donc je vous tiendrais informé dés mon retour!!!A bientot et bonne vacance à ceux qui en ont.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2012 DAC merci pour çà, bonne vacance à toi,a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites