Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
H'Kiligwa

H'Kiligwa et Hetchooka of red eyes woolf shadow

Messages recommandés

Voici nos deux pépettes. H'kiligwa qui est la mienne et Hetchooka qui est le cadeaux de fête des pères de mon mari. En même temps pour prendre un chien il a pas besoin de me supplier . Pour le moment deux femelles mala mais j'espère bien voir un mâle d'ici un an ou 2 nous rejoindre.


AVANT LEUR ARRIVEE A LA MAISON

HETCHOOKA


HETCHOOKA


H'KILIGWA


H'KILIGWA


A la maison dans 3 jours donc d'autre photos a venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever a écrit:
Wouah, 2 d"un coup ?? J'espère que vous avez déjà eu des malas avant ...
Elles sont adorables, ça c'est sûr.

voui...parce que c'est du sport lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la petite noire
et la petite grise me rapelle la bouille d'Elfy (la soeur de la maman) petite.
ça va remuer sec dans la maison! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danisunka a écrit:
Of Edelweiss Forever a écrit:
Wouah, 2 d"un coup ?? J'espère que vous avez déjà eu des malas avant ...
Elles sont adorables, ça c'est sûr.

voui...parce que c'est du sport lol!


Pour tout dire non jamais eu de Malas mais des chiens a fort caractère avant et un an que je cotois quasi quotidiennement les Malas de mes amis.
Certe ce ne sont pas les miens mais j'ai complètement craqué sur le caractère des chiens de la ligné. et le travail avec eux c'est juste sublime.

Peut être une épreuve sport mais je pense être bien entouré et mon défaunt labrador m'a appris ce qu'étais un chien dur. Mais chiens sont tous je pense très bien éduquer et l'éducation a été différente avec chacuns d'eux.

Je suis confiante avec les deux pépettes a force de travail, de patience et de persévérance je pense que tout est réalisable. La confiance doit être commune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sof et seb a écrit:
la petite noire
et la petite grise me rapelle la bouille d'Elfy (la soeur de la maman) petite.
ça va remuer sec dans la maison! lol!


Je n'en doute même pas lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever a écrit:
Ce n'est pas vraiment une question de caractère fort mais d'avoir 2 bébés en même temps...


Je suis d'accord avec toi a première vu ça peut paraître énorme mais c'est du presque déjà fait Dahina et Chipie on peut de différence. C'est vrai que l'on attendais en moyenne 4 mois. Et puis après tout quand on a des jumeaux on s'adapte

Et Deux ne divisera pas mon amour, au contraire c'est 2 soeurs qui viennent rejoindre notre famille et qui y resteront. Je n'ai jamais cédé devant un chien dur ou dévastateur, les chiens que j'ai choisi reste chez moi. Cela fait plusieurs mois que je passe mon temps libre sur leurs confort ( niche, encles etc...) Ceux sont mes bébés d'une certaine manière.

Bon choix ou mauvais choix ça divise. Après tant de réflection je ne changerai pas d'avis. Si je me casse la gueule est bien je remonterai et après tout ce n'est qu'une hypothèse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RITA, je te connais et tu me connais, je sais que tu ne le dis pas à mal mais tu as peur pour le futur
.tu vois ou elle les prends et tu penses que si j'ai accepté c'est que je sais qu'elle en ai capable vu ce qu'elle fait avec ses labradors qui quoi qu'on en dise ne sont pas si faciles.elle sait qu'elle peut avoir des bagarres , des fugues etc.cela fait un an qu'elle les attends.elle sait que je suis juste à coté et au moindre probleme je suis là. j'ai eu 3 mala en meme temps il y a 3 ans et cela est pareil meme si je connaissais la race
.elle a la patience , la fermeté et est à l'ecoute de ce que l'on peut lui dire c'est pour cette raison qu'elle s'est inscrite sur le forum pour avoir d'autres point de vue et là elle a l'impression de se faire ramasser meme si je lui dis que je te connais et que ce n'est pas par mechanceté mais plus pour éviter des problèmes dans le futur.cela fait un an que je la juge et apprends à la connaitre , les malheurs avec les chiens elle les connait car deja elle devait avoir le male qui est mort quelques minutes apres la naissance.
je pense qu'elle a droit elle aussi à son bonheur, en plus ils sont 2 son mari et elle et la passion du travail avec un chien ,c'est difficile d'ou le choix d'en avoir 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est du sport deux en même temps, mais tu peux aussi bien tomber sur deux chiots au caractère facile...bon ce n'est pas parce que ce sont des malas que c'est forcément difficile...
Sunka a été très facile d'éducation...je peux compter sur une seule main les bêtises qu'il m'a fait quand il était chiot. n'a presque rien détruit durant notre absence au boulot, le jour et n'était même pas en cage.
il a été exemplaire contrairement à ma Berger qui elle a été 10 fois plus problématique à gérer ...alors, ça dépend vraiment des chiens , qu'ils soient malas, bergers ou autre ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne jugeais pas, c'est pas mon genre, je donnais mon avis, c'est tout. Avoir 2 chiots en même temps et surtout de la même portée, 2 femelles en plus, c'est pas du gâteau même pour des habitués.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont trop mimi !!!

Deux bébés en même temps, tu dois pas t'ennuyer !! lol! en tout cas bon courage ! Déjà un c'est du boulot, alors 2 ... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le moment j'ai pas a m'en plaindre, elles naviguent entre la maison et leur enclos. Première nuit très propre et pas de bêtises. Très bonne entente avec le reste de la meute. Elles ont déjà compris que tout n'est pas permis même si rien n’empêche de réessayer.

Et je ne pense pas avoir a m'en plaindre on est deux aussi pour y faire face, on ne va pas brûler les étapes. Mais je suis sereine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens, je croyais que le canapé en cuir ,il en etait pas question.une fois de plus GREG s'est fait roulé dans la farine.Heureusement que GABIN est là pour le soutenir , autrement face à cette meute de femelles ,i ln'aura pas le dessus. *Courage GREG je te soutiens moralement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu parles ça a été le premier a craquer ... Ça a été après qu'on est mangé les filles. Bon je sais c'est pas bien mais bon j'ai fait comme ça avec tous. Par contre cette nuit elles dorment encore dedans et là oui il s'est fait rouler mais chut !!! Demain aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les histoires de canapé sont de longues histoires! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oui c'est mignon le bébés sur le canapé , à cet âge mais ...une fois adulte affraid
en tout cas, elle sont trop trop mignonnes tes fifilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les deux sont trop magnifique mais ma préférée c'est Hetchooka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur ce coup là, j'aurais bien du mal à choisir une préférrée ...elles ont toutes les deux leur charme ....trop belles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n'est pas fanouk qui a repondu mais bien moi donc je redis "pauvre GREG.
Et oui les canapés une longue histoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUKIOK a écrit:
ce n'est pas fanouk qui a repondu mais bien moi donc je redis "pauvre GREG.
Et oui les canapés une longue histoire



Ca pouvez venir des deux alors moi je m'en suis pas rendu compte Bah je sais ce qui risque d'arriver a mon canapé, mais je leur laisse le temps d'adaptation avant de les mettre un peu plus dans l'enclos même si le besoin d'être dehors ce fait sentir. Réveiller a 5h30 pour les sortir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever a écrit:
Je ne jugeais pas, c'est pas mon genre, je donnais mon avis, c'est tout. Avoir 2 chiots en même temps et surtout de la même portée, 2 femelles en plus, c'est pas du gâteau même pour des habitués.



pour une personne habitué ca ne change rien d'en avoir 1 ou 2 ou 5 en meme temps

il y a 2 ans nous avons eu 5 chiot en peu de temps 4 ne a la maison sur 3 portee et un piece rapporter

pour moi ca na pas ete plus dur que d en avoir 1 seul

peut etre que lorsque l on debut c est un peu plus dur mais largement faisable.

je connais des personne qui prennent toujors les chiens par 2, ca a des avantage pour l attelage d'apres eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magic Wolf a écrit:
Of Edelweiss Forever a écrit:
Je ne jugeais pas, c'est pas mon genre, je donnais mon avis, c'est tout. Avoir 2 chiots en même temps et surtout de la même portée, 2 femelles en plus, c'est pas du gâteau même pour des habitués.



pour une personne habitué ca ne change rien d'en avoir 1 ou 2 ou 5 en meme temps

il y a 2 ans nous avons eu 5 chiot en peu de temps 4 ne a la maison sur 3 portee et un piece rapporter

pour moi ca na pas ete plus dur que d en avoir 1 seul

peut etre que lorsque l on debut c est un peu plus dur mais largement faisable.

je connais des personne qui prennent toujors les chiens par 2, ca a des avantage pour l attelage d'apres eux

Ca me rassure un peu qu'on me dise que c'est faisable alors merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magic Wolf a écrit:

je connais des personne qui prennent toujors les chiens par 2, ca a des avantage pour l attelage d'apres eux


Je pense que oui ! Avec un seul dur de le garder motiver tout le long de l'entrainement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUKIOK a écrit:
ce n'est pas fanouk qui a repondu mais bien moi donc je redis "pauvre GREG.
Et oui les canapés une longue histoire



En effet ce canapé a une longue histoire !

Maeva quoi que tu entendes sur l'histoire de ce canapé, Fanouk n'y est pour rien lol! lol! lol! lol! C'est sa soeur lol! lol! Il s'est fait avoir mdr

Bon alors ces quelques jours avec tes louloutes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fanouk a écrit:

En effet ce canapé a une longue histoire !

Maeva quoi que tu entendes sur l'histoire de ce canapé, Fanouk n'y est pour rien lol! lol! lol! lol! C'est sa soeur lol! lol! Il s'est fait avoir mdr

Bon alors ces quelques jours avec tes louloutes?



Mais je suis sure qu'il y est pour rien il a tellement un gueule d'ange

Les premiers jours super bien passé. Adaptation avec le reste de la meute super bien passé, et elles commencent a comprendre les gamelles séparées, la laisse, le rappel mais ça dur dur mais c'est que le début lol! et puis pour le moment je les laisse s'adapter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais,ouais, gueule d'amour, innocent j'en montre une et c'est tout.
la paniere malheureusement n'est plus là pour se défendre: un tas de petits bois.





et là tu accuses encore ta soeur, FAUX FRERE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUKIOK a écrit:
ouais,ouais, gueule d'amour, innocent j'en montre une et c'est tout.
la paniere malheureusement n'est plus là pour se défendre: un tas de petits bois.



et là tu accuses encore ta soeur, FAUX FRERE


Voyons c'est la panière qui les a attaqué d'abord lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une semaine après leur arrivée ♥ Première sortie en famille pour H'Kiligwa et H'Etchooka et enfin bien intégré au sein de la meute même si l'attaque des Labradors est un nouveau jeu pour H'Kiligwa









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un mois passé est déjà tellement de changement. Une bonne poussée pour les 2 et pas mal d'éducation. On ne rigole pas tout les jours mais c'est du bonheur. Leur faculté a assimilé m'impressionne toujours autant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joyeux demi-an anniversaire au deux petites puces.

Elles sont très mignonne.

Et Kili

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chute Audrey,elle va prendre la grosse tête mais j'avoue Kili c'est en tout point sauf la chasse des chats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Rita je l'ai trouve très jolie toute les 2 sur des critères différents. Ce que j'adore c'est que ce que je ne trouve pas chez l'une je l'ai chez l'autre. Il y a qu'une chose qu'elles ont toute les 2 c'est l'importance qu'elles ont pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La netteté des photos est pas top mais voici toutes mes louloutes

Attention Maniac s'abstenir moi c'est dans cet état que j'aime voir mes chiens et c'est souvent dans le même état que je rentre chez moi !!!

Les Malas sont lachées en pleine nature et avec la meute ça reviens bien et ça chasse bien hihi


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
He ben il est propre tout ce petit monde !! affraid affraid lol!
Vive le poil autonettoyant !!! cheers cheers lol! lol! geek

En tout cas tes photos sont vraiment belles flower flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebcel a écrit:
He ben il est propre tout ce petit monde !! affraid affraid lol!
Vive le poil autonettoyant !!! cheers cheers lol! lol! geek

En tout cas tes photos sont vraiment belles flower flower


Merci


Of Edelweiss Forever a écrit:
Ah, encore des chiens malheureux, hein lol!
On retrouve bien Chinook dans tes fifilles !!!


Merci de l'avoir remarquer lol! je fais tout pour les rendre malheureuse mais ça a pas l'air de fonctionner lol! Sérieusement ce que j'adore c'est le sourire entre elles qui est présent sur les photos et le regard d'Etchooka sur moi

C'est vrai qu'on retrouve le Papa et la Maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore ce sont de très chouettes photos.Et tes labradors ressemble beaucoup aux miennes;une clair presque blanche et une plus foncée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amalinae a écrit:
Hetchooka ressemble beaucoup à notre petite Haïka ;)


Elles sont pas soeur pour rien, ta pépette est très jolie



mamadine a écrit:
j'adore ce sont de très chouettes photos.Et tes labradors ressemble beaucoup aux miennes;une clair presque blanche et une plus foncée


Je rajouterais une femelle qui fait femelle et une qui fait mâle lol

Ma blanche n'est pas souvent blanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...