Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
H'Kiligwa

H'Kiligwa et Hetchooka of red eyes woolf shadow

Messages recommandés

Voici une photo du jour que j'avais envie de vous faire partager.

Je vous présente donc Cherkane femelle Mala qui accompagne les 2 miennes en Balade.

Et il y a eu des bisous et encore des bisous.

Photos de loin mais qu'il était bon d'immortaliser ce moment a 3 femelles Malas sont côte à côte.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
H'Kiligwa a écrit:
Voici une photo du jour que j'avais envie de vous faire partager.

Je vous présente donc Cherkane femelle Mala qui accompagne les 2 miennes en Balade.

Et il y a eu des bisous et encore des bisous.

Photos de loin mais qu'il était bon d'immortaliser ce moment a 3 femelles Malas sont côte à côte.




moman cherkan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelques nouvelles des Malas

Les premières chaleurs sont arrivées et Eureka pas de coup d'éclat a déclarer !!! La première expo c'est très bien passé pour nous et nous sommes fières de leur comportement irréprochable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'était a Montluçon ce week end.

Tu aurais du te présenter a nous. La prochaine fois n'hésites pas, Oukiok qui est sur le forum aussi y était

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben on a ete voir le producteur quand il toiletter son papy^^
sinon le matin nous sommes arrivés a 10h donc on a pa svu passer les malas c ete deja les huskys on ete vert!
et ensuite on a ete voir une amie qui presenter sa staffie

pour le ring d honneur j ai trouver ca legerement bordelque a montlu mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On s'est littéralement fait mettre dehors a 14 heures au niveau des Malas, je n'ai pas vu le ring d'honneur mais j'en ai entendu parler.

Montluçon me laisse un mauvais gout juste pour leur désorganisation total !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben quand on entend le propre organisateur dire que c est pire qu un hall de gare ca fait sourire quoi!
j espere qu a chateauroux ce sera mieux

c est pour ca que quand on et revenu de manger il n y avait plus de mala alors! j ai dit bon sang ils doivent rester jusqu a 17h30 et a 15h c est tout plié!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Houlà, ça fait longtemps !!!

Quelques nouvelles de Kiligwa et Etchooka. Les pépettes ont commencées le VTT pour leur plus grand bonheur et aussi pour le mien  

Des anges avec leurs petits maîtres. Elles ont très bien acceptés l'arrivée d'Eliott et elles sont un tout petit peu protectrice.

H'Etchooka a énormément changé de caractère et est devenu un vrai "pot de glue" pour mon plus grand bonheur.

J'attend encore un peu mais j'aimerai bien agrandir la famille avec un ou deux malas de plus pour passer à autres choses que le vélos  



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...