Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yukon26

yukon26

Messages recommandés

Qu'est ce que c'est beau un mala qui cour!!! flower flower


Il est bien ton diaporama!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confirme ...majestueux le mala
Pour le diaporama c'est un petit montage realisé par mes enfants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont vrtaiement très sympa tes loups!! j'adore la course poursuite entre les 2!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ Danisunka: Yukon est arrivé le premier à la maison à l'age de 2 mois puis rapidement il s'est ennuyé ,j'ai voulu prendre une femelle mala mais entre temps ,Coxy une femelle Husky de 2 ans 1/2 etait a l'adoption dans un refuge pres de chez moi et vu son passé pas tres cool pour elle ...Ben j'ai craqué !!! et depuis que du bonheur avec les loulous en partageant quelques activités canicross/bikejo/traineau tout en plaisir ... I love you

[img][/img]

[img][/img]


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rien à dire pour moi y a pas plus beaux que c'est 2 nordiques!!!!( mala et husky)

Mon fils qui a pourtant que 9 ans à déjà tout planifier plus tard il veut être guide de haute montagne et avoir 2 malas et 1 husky!!! lol!
Il est très complice avec Garfield

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le principal c'est de prendre du plaisir quelque soit l'activité entre nos loulous et nous ..s'amuser ensemble tout simplement!! pour moi j'ai commencé cette activité il y a 1 an apres des années sans sport ...
Petite vidéo de bikejo (Coxy) je dois en avoir une avec Yukon scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien Yukon26, tu as tout mon respect et mon admiration pour le geste de coeur que tu as posé envers cette femelle husky abandonnée...elle est super belle et a l'air de s'entendre à merveille avec ton Yukon...et en plus, je vois que tu leur offres une vie de rêve à tes loulous...ils ne manquent pas d'activités avec un maître aussi sportif !
ta louloute doit être enfin heureuse et ça se voit dans son regard ! encore Bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Danisunka la cohabitation se passe super bien ...pour mes activités "sportives" ...je remercie mes chiens car c'est grace à eux cheers

"Un chien qui court de joie de vivre, est le bonheur "personnifié"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...