yukon26 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 YUKON and me [img][/img]et petit complément: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcel 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Qu'est ce que c'est beau un mala qui cour!!! Il est bien ton diaporama!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yukon26 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 je confirme ...majestueux le mala Pour le diaporama c'est un petit montage realisé par mes enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gmg 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 magnifique ton mala!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 alors à ce que je vois, tu as un mala et un husky ! belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti1304 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Superbes photos !! Yukon est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doubaday 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 ils sont vrtaiement très sympa tes loups!! j'adore la course poursuite entre les 2!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yukon26 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 @ Danisunka: Yukon est arrivé le premier à la maison à l'age de 2 mois puis rapidement il s'est ennuyé ,j'ai voulu prendre une femelle mala mais entre temps ,Coxy une femelle Husky de 2 ans 1/2 etait a l'adoption dans un refuge pres de chez moi et vu son passé pas tres cool pour elle ...Ben j'ai craqué !!! et depuis que du bonheur avec les loulous en partageant quelques activités canicross/bikejo/traineau tout en plaisir ... [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yukon26 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 et le bikejo et canicross biensur !! [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcel 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 rien à dire pour moi y a pas plus beaux que c'est 2 nordiques!!!!( mala et husky) Mon fils qui a pourtant que 9 ans à déjà tout planifier plus tard il veut être guide de haute montagne et avoir 2 malas et 1 husky!!! Il est très complice avec Garfield Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yukon26 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Yes le pied !! Beau programme pour ton fils [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yukon26 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Le principal c'est de prendre du plaisir quelque soit l'activité entre nos loulous et nous ..s'amuser ensemble tout simplement!! pour moi j'ai commencé cette activité il y a 1 an apres des années sans sport ...Petite vidéo de bikejo (Coxy) je dois en avoir une avec Yukon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Et bien Yukon26, tu as tout mon respect et mon admiration pour le geste de coeur que tu as posé envers cette femelle husky abandonnée...elle est super belle et a l'air de s'entendre à merveille avec ton Yukon...et en plus, je vois que tu leur offres une vie de rêve à tes loulous...ils ne manquent pas d'activités avec un maître aussi sportif ! ta louloute doit être enfin heureuse et ça se voit dans son regard ! encore Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yukon26 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Merci Danisunka la cohabitation se passe super bien ...pour mes activités "sportives" ...je remercie mes chiens car c'est grace à eux "Un chien qui court de joie de vivre, est le bonheur "personnifié" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yukon26 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Encore une belle année...avec mes loulous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yukon26 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Eux aussi ils aiment la glisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 excellent la luge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yukon26 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 balade dans la neige aujourd'hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites