Maïtouk 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Bonjour a tous, cela fait un moment que je ne suis pas venue sur le forum et donc aujourd'hui j'en profite pour donnez des nouvelles.J'ai enfin réussi a avoir mon malamute, il a 15 mois et tout se passe a merveille, c'est un chien formidable, je ne peut plus me passer de malamute [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amalinae 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Joli :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2012 il a mis du temps à redresser ses oreilles? Celle de gauche sur la dernière photo semble un peu moins érigée.RARE sont les malas qui ne soit pas beau, et celui ci ne fait pas exeption. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 joli p'tit bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti1304 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 il est trop gnon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doubaday 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 c'est vrai qu'il est mimi!!! Surtout sur la première! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute74 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïtouk 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Merci a tout le monde pour vos réponse !En effet il a mis beaucoup de temps a redresser ces oreilles et encore maintenant sa lui arrive d'avoir la gauche qui n'est pas très droite (sauf quand on croise divers animaux en foret ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites