Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tsiguane

Bonjour !! =)

Messages recommandés



    Bonjours à tous, je me présente. Je suis une jeune fille qui viens tout juste de passer la barre des 20 ans, mais j'ai déjà des rêves plein la tête ^^
    Je suis bourguignonne ^^ plus précisément vivant dans le Mâconnais, région unique ou je vous invite vivement à venir balader vos loulou =)
    J'ai fait des études très spéciale... J'ai commencée par une troisième découverte des métiers et j'ai enchaînée avec un BEPA valorisation du jeune jeune cheval et j'ai terminée avec un BAC PRO CGEA soit conduite et gestion d'exploitation agricole option équine ^^ soit dit, une véritable fading de toute nos petites bête à quatre pattes ^^'
    Et pour expliquer ma venus ici. Et bien, je suis dingue des nordiques, ils m'inspirent beaucoup de chose que les autres chien ne m'apporte pas. En eu respire un respect et un naturel que j'adore. Évidement j'ai pris note de tout leurs petits traits caractérielle. Mais pour le moment je me suis plus penchée sur le husky.
    N’étant pas du tout prêtre à en accueillir un pour le moment je me renseigne ( pas désespoir de faire autre chose ). Mon chérie est fane de vos chien, il les trouves plus noble que le husky. Après je me risquerait pas à les comparer, ce n'est pas du tout mon objectif. Mais je me suis dit que je ne perdrait rien a essayer de les connaitre un peut eux aussi. Surtout que les mala n'ont vraiment, mais vraiment rien de désengageant ^^
    Au niveaux de ma situation de vie, je ne vit pas réellement stablement, j'ai des parents divorcés, qui ce crêpe interminablement le chignon. Ils ce sont remarié de plus. Bref moi je divague un peut entre l'apparte de mon père, chez ma grand mère et chez mon copain. C'est pas vraiment un vie, même pour un chien ! Donc je vais attendre de me dépatouiller de tout ça pour pouvoir en accueillir un, et pas dans appart bien sur ! Je fait ( enfin j'essaye ) les choses bien ou je ne les faits pas du tout.

    Voila, j'espère que vous pourrez me faire rêver avec vos histoires de vos loulou, sourire avec de jolie photos et instruire avec vos renseignement et expérience =)

    A aussi excusez le nombre incalculable de faute que je vais vous faire subire, mais je suis dislexique, je fait donc vraiment ce que je peut Merci ! =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien bienvenue à toi ! C'est très bien de ta part de prendre le temps de bien te renseigner sur les races de chiens qui t'intéressent. Effectivement il est praférable de te poser et de t'installer vraiment avant de prendre un loulou.
Tu trouveras je pense plein de choses intéressantes sur le forum, n'hésite pas à poser des questions !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour et bienvenue sur le fofo des fondu de mala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut et bienvenue flower

Tu va en apprendre des choses sur ce forum et tu fera également la connaissance des gens super!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour la miss,
pas de soucis, pour les renseignements, fouille,
si tu trouve pas, poses des question.
sinon comme tu est de macon,
le 15 et 16 septembre il y à la national d'élevage à st honoré les bains (58)
c pas très loin pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci =)
A c'est bête, je ne suis pas là. Je suis en vacance à Lisbonne T.T
Il n'y a pas d'expo à Mâcon même ? L'année dernière ils avaient proposé ça, j'espérais pouvoir y retourner =/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et bienvenue sur le forum !! bonne fouille .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue à toi! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...