Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nanison94

H'Falco des guerriers des chippewas

Messages recommandés

Bonjour,
Après avoir attendu un an, j'ai enfin décidé de me prendre un petit loulou, sa venu a la maison est prévu pour le 9 septembre, mais je tenais à le présenter dès maintenant.
Donc voila H'Falco, je vous affiche pour le moment les photos que m'envoi l’éleveur..


Donc voila le petit bout quand il avait 8 jours
[img][/img]

[img][/img]

Et le voila à 18 jours.
[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est trop beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci je suis tellement impatiente de le voir je sens que sa va être un long mois d'aout lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ecoutez j'ai lu les autres postes, mais sur la présentation de mon futur chiot j'aimerais ne pas r'ouvrir un poste déjà ouvert ailleurs.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est certainement parsqu’on trouve tant de défaut à l’être humain qu'on les aimes tant. L'homme n'est malheureusement pas toujours bon. Mais lui n'y est pour rien. Il est mignon comme tout et on ne peut pas le lui enlever. Ce que font ses éleveurs, il n'en a pas conscience et ne doit pas en être pénalisé.
Je pense que s'en prendre à lui ou à ses futurs maître est triste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci je le pense aussi.
Je suis venu presenter mon chien et non avoir des reflexions sur l'éleveur.
Donc pour conclure je suis presser de le voir chez moi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Détrompez-vous personnes critique H'falco, ni ses maitres d'ailleurs!!.
Mais ont est sur un forum qui par définition sert à échanger des points de vus entre autre!!!!
Détendez vous!!! cheers

Cela dit ton loulou est à croquer!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je comprend, je suis zen aussi
Je pense que l'élevage restera toujours un sujet difficile.

Nanison94: c'est ton tout premier chien ou ton tout premier mala ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi j'ai toujours eu des chiens, et le dernier est mort il y a deux ans c'étais un braque allemand donc je l'avou rien a voir, mais c'étais mon père qui l'avait choisit.
Et sinon sa sera mon tout premier malamute, sa fait un moment que j'y reflechis et que j'avais pris ma decision d'ailleurs ^^ j'ai meme prevu sa futur activité lol!

Et toi tu as eu des chiens ???

(désolé pour les fautes ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok =)
Non malheureusement non. Mon père ne supporte pas leurs odeurs -_-
Mais je m'occupe du chien de ma grand mère, un basset fauve de bretagne, de celui de ma belle mère, un bouldgog anglais ^^ et de celui d'une amis, un berget australien croisé un peut tout ^^'
Mais je n'est jamais eu la chance d'en avoir un personnel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh c dommage, en tout cas quand tu aura la chance d'en avoir un tu sera encore plus heureuse .. De te dire que se sera ton chien à toi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On ne dénigre ni le chiot ni les futurs maîtres, mais on se demande ce que feront les futurs maîtres si un jour ils ont des soucis avec leur chiot et que l'éleveur s'en lave les mains, parce que j'ai eu des coups de fil de la part de personnes ayant acheté dans cet élevage, ils ne savaient plus quoi faire, une personne m'a même demandé si je ne voulais pas reprendre le chiot pour mon élevage étant donné qu'elle ne s'en sortait pas avec (sans conseils c'est difficile d'éduquer un jeune malamute en pleine crise d'adolescence) !!! Je lui ai dit de s'adresser à son éleveur, lequel lui aurait répondu qu'elle n'avait qu'à se débrouiller.
A force d'avoir des coups de fils comme ça, oui, j'enrage.
Le suivi de mes chiots je le fais avec bonheur mais je ne peux pas faire le suivi de ceux des autres.
Je me prends quand même à chaque fois le temps de cerner le problème et de donner les conseils adéquats mais c'est difficile quand ce n'est pas un chiot issu de l'élevage. On connait nos adultes donc on connait nos chiots, c'est nettement plus facile de conseiller dans ce cas là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ceci dit je me retire du post pour ne pas le polluer, j'ai tout à fait conscience que tu dois être sur les charbons ardents en attendant ton bébé, mais on ne peut rien faire de plus que donner son opinion sur un éleveur qu'on ne juge pas digne de porter ce nom...
Le grand public dit toujours qu'il ne savait pas mais quand on prévient c'est pareil alors ...
En tant qu'éleveur qui fait tout ce qu'il peut pour respecter la race et produire de bons chiots, bien dans leur tête et leurs papattes on ne peut pas cautionner ce qui se passe en ce moment dans le monde de l'élevage canin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci cheers
Siiiiii c'est long mais je patiente en faisant tout les achats pour son arriver, je vais le voir fin de la semaine pour couper un peu l'attente je vais faire pleins de photos ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci

Je me rappelle l'année dernière, je tenais plus en place tellement j'avais hâte... J'ai trouvé que le plus dur c'est la dernière semaine... Et après dès que tu vas le chercher, c'est que du bonheur ! Bon un peu dur des fois... Mais ça reste super ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'imagine très bien c vrai que la je dois attendre encore quelques jours pour pouvoir le voir je trouve que sa passe au relentis... J'imagine même pas quand je vais repartir sans lui et devoir attendre 2 semaines C pas le bout du monde mais quand même cheers Aaah oui les bêtises et les joies qu'elles procurent ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et voila mon petit bout de chou enfin arrivé a la maison avec toutes les petites bêtises qui vont avec
^^

[img][/img][img][/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est trop beau ce petit loup !

Pour les bêtises bon courage c'est que le début t'as pas fini ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...