laika 0 Posté(e) le 15 août 2012 Bonjour, je m'appelle Vanessa et j'habite à Lille.Je suis prof des écoles et mon mari a toujours voulu un malamute...c'est chose faite depuis 4 jours !!!En allant sur ce forum j'espère échanger avec des gens qui connaissent ce toutou parce qu'au début on se pose pleins de questions.Merci de votre accueil et de votre expérienceVanessa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H'Kiligwa 0 Posté(e) le 15 août 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 16 août 2012 bonjour et bienvenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 16 août 2012 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gmg 0 Posté(e) le 18 août 2012 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doubaday 0 Posté(e) le 18 août 2012 Bienvenue !!!! et câlins à ton loulou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince16041 0 Posté(e) le 27 août 2012 Bienvenu sur le FOFO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelp 0 Posté(e) le 28 août 2012 Bienvenue sur le forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amalinae 0 Posté(e) le 29 août 2012 Bienvenue amis nordistes ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laika 0 Posté(e) le 30 août 2012 merci vous habitez dans quel coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites