Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laika

forte température

Messages recommandés

c'est encore moi j'ai ma petite mèmère depuis 4 jours et depuis hier je la trouve bizarre comparativement aux 2 premiers jours , elle a l'air amorphe , elle dort beaucoup

pensez vous que ça puisse être lié à la chaleur ou est ce possible qu'elle "déprime" que sa famille lui manque ?

merci d'avance de vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contrôle sa température a elle, possible que ce soit un coup de chaleur. Toutefois moi pour me rassurer quand j'ai un chien amorphe et que je n'en défini pas la cause : c'est véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de ta réponse
aujourd'hui elle va mieux elle court comme une folle j'ai tendance à m'inquiéter un peu vite je crois mais comme c'est mon premier chien je veux pas faire de connerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut juste faire attention car comme c'est un bébé elle ne se rend pas bien compte qu'il faut se protéger de la chaleur.
Laisse lui une coquille genre bac à sable à disposition (avec de l'eau dedans, hein !), elle ira se rafraichir et ça vous vaudra des crises de fou rire quand elle fera des bulles sous l'eau, grattera son reflet etc...
Essaie de la laisser à l'ombre ou au frais.
Tout devrait bien se passer, pas de soucis, on a tous eu un jour notre premier chien et ... on a encore des coups de speed quand un nous semble amorphe, ça ça ne passe jamais, quand on aime ses chiens on a peur pour eux.
Quand elle est amorphe, pense toujours à lui prendre la température, c'est un des premiers signes en cas de pépin de santé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de ta réponse bon j'ai encore une question qui va peut être paraître ridicule mais on fait comment pour prendre sa température et quelle est elle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En rectal avec un peu de corps gras pour que ça fasse pas mal elle est normale si c'est entre 38,5 et 39,5 après c'est comme pour nous rien de grave si c'est un peu en dessous ou au dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci beau coup aujourd'hui malgré une très haute température chez nous à lille ( et oui ça arrive il fait 33 )
elle saute partout et à l'air en pleine forme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...