Invité Posté(e) le 21 août 2012 j'utilise frontline et autre traitement antiparasitaires,en fait j'alterne,et ce depuis pas mal de temps.Cependant j'ai pu lire sur le net que certaines régions fortement infesté ce produit à lui seul ne suffit pas ( ce que je pensais mais j'espérais une couverture importante quand meme je ne sais pas moi,euh... Allez 80%? )or apparement s'est pas le cas,je connais aussi le collier scalibor qui est egalement efficace contre le phlébotomele vaccin contre la piroplasmose,j'ai des doute quand à l'efficacité.J'essaye actuellement les comprimés à 95% d'ail soit disant efficace contre les tiques et puces.En fait sait aussi grace à un article comme quoi pas mal de chasseurs retrouvés des tiques sur leur canidés meme avac les frontline & co administré régulièrement,alors comprimés à l'ail efficace ou pipo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanouk1 0 Posté(e) le 21 août 2012 boscaille a écrit:j'utilise frontline et autre traitement antiparasitaires,en fait j'alterne,et ce depuis pas mal de temps.Cependant j'ai pu lire sur le net que certaines régions fortement infesté ce produit à lui seul ne suffit pas ( ce que je pensais mais j'espérais une couverture importante quand meme je ne sais pas moi,euh... Allez 80%? )or apparement s'est pas le cas,je connais aussi le collier scalibor qui est egalement efficace contre le phlébotomele vaccin contre la piroplasmose,j'ai des doute quand à l'efficacité.J'essaye actuellement les comprimés à 95% d'ail soit disant efficace contre les tiques et puces.En fait sait aussi grace à un article comme quoi pas mal de chasseurs retrouvés des tiques sur leur canidés meme avac les frontline & co administré régulièrement,alors comprimés à l'ail efficace ou pipo ?Scalibor très performant mais mieux encore avec la pipette frontline !44Le vaccin de la pyro ne prévient pas de l'invasion des tiques mais de la maladie que celle ci peut laisser sur le chien (je crois qu'il existe 9 maladies qu'une piqure de tique puisse transmettre)Pour les comprimés à l'ail, j'en ai pas acheté, j'avais commencé à triater Fanouk en y mettant de l'ail séché dans ses croquettes mais après je n'ai pas continué donc pas d'avis dessus, je crois que dans le forum, il y a un post la dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2012 merci Fanouck je vais essayé de trouver ce sujet sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CocoMala 0 Posté(e) le 23 août 2012 Je n'avais pas vu ton MP , désolée.La poudre de Pyrèthre n'avait pas donné les meilleurs résultats sur mes loups concernant les tiques.Actuellement, j'utilise ce produit :Lait anti-démangeaisonCe lait est de même composition que celui-ci (qui est nommé Répulsif Insectes) :Lait Répulsif Insectesà la différence qu'il contient du Thym et du Romarin en plus.J'ai choisi le premier car en plus d'être répulsif, il a la propriété de calmer les démangeaisons et autres : voir les détails des produits.J'en suis très contente à ce jour. Je l'applique deux fois par semaine en massant mes chiens qui adorent le massage mais pas l'odeur !J'ai retrouvé quelques tiques accrochées, mais très peu. Le plus souvent, on en voit certaines (mais pas beaucoup, vraiment) qui se baladent mais qui ne pénètrent pas le poil : je les attrape avant .Pour les puces, je te dirai bientôt. La chienne des voisins et le chenil d'en bas de ma rue semblent être infestés. Ces derniers jours, je ne mettais le produit qu'une fois par semaine et j'ai retrouvé deux puces sur mon mâle hier. Je lui ai appliqué le produit hier soir et je vais en remettre demain (1 fois tous les 2 jours pendant une semaine).On verra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2012 intéressant il n'empeche qu'a 27euros les 250ml ça dure pas longtemps meme pour un chien de 30 à 50 kget les comprimés d'ail s'est pas donné non plus pour un gros chiens, si on donne ça toute l'année,toutefois ça reste moins onéreux.T'as un retour sur l'efficacité de ce truc ,je l'utilise actuellement pour voulk,depuis une bonne semaine,trop court pour dresser un avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites