Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laika

coup de folie

Messages recommandés

bonjour à tous

j'ai ma chienne depuis une semaine et demie , et elle semble parfois atteinte de "coup de folie" elle court dans tous les sens , semble courser et se battre avec des êtres invisibles ect....
je précise qu'elle n'a pas encore 3 mois
c'est mon premier chien et ça m'inquiète un peu , pensez vous que ce soit normal ?
de plus elle semble moins bien nous obéir qu'au début , elle attendait à la porte du garage quand je préparais sa gamelle maintenant elle essaie systématiquement de rentrer , ce matin mon mari essaie de lui enlever de la gueule un morceau de plastique qu'elle mangeait , elle sautait et tournait dans tous les sens .....
je me demande si on est pas trop exigeant avec elle , par exemple on la fait attendre assise pour avoir sa gamelle et on sanctionne en fermant la gueule les mordillements mais je me dis qu 'on est peut être trop sévère compte tenu de son age je suis un peu perdue
merci d'avance pour vos réponses

Salut,

Ne t'inquiète surtout pas, rien de plus normale!!!! lol!
C'est encore un bébé, et comme tout les bébés, elle joue.
Et même à l'age adulte elle le fera encore son coup de folie

et pour la gamelle là aussi c'est normale elle test des fois qu'elle pourrait déroger à la règle du "on reste assis calmement et on attend l'autorisation" mais non interdit c'est comme ça point barre!!!!
En lui demandant cela vous n'êtes pas trop sévère avec elle, c'est un principe de base dans l'éducation de ton chien et qui est valable pour tout chien!!!
Ne t'attendris pas sur le fait quelle soit petite, elle va vite grandir et tu verra à ce moment que ce que vous lui avez appris petite fait d'elle un amour de chien
Elle à besoin de ce cadre toute petite et c'est pas ça qui l'a rendra malheureuse tu peux me croire.

Continue comme ça car d'en quelque mois c'est l'adolescence et tu auras du fil a retordre si tu est trop laxiste.

pour les coups de speed pour moi tu n'as pas a t'inquieter a la maiosn ca leur arrive aussi!

la miss grandit donc elle vous teste c'est tout a fait normal. Pour la gamelle si tu veux qu'elle attende continu comme tu fais elle essaira et tu mettras peut etre un peu plus de temps pour lui donner sa gamelle.

merci a toutes les 2 pour vos messages ça me réconforte et du coup je continue comme ça

par contre je voulais aussi savoir je ne la laisse jamais monter ( quand je suis assise) ou mettre ses 2 pattes sur moi quand je suis debout , mais quand je la caresse elle donne souvent une patte , ça je pense que si elle en met qu'une c'est bien ou alors elle ne doit jamais poser ni 1 ni 2 pattes sur moi ?

mer ci d'avance pour votre aide qui m'est très précieuse

tout à fait continue comme ça.
pense que quand elle sera adulte, elle pèsera dans les 40 kg...
surtout reste ferme sur ta ligne de conduite, ils sont malin les mala.

Nous aussi elle le fait c'est très comique à voir :) il faut juste ce pousser du passage les premiers mois car la notre avait tendance à ne pas dévier sa trajectoire lol! maintenant ca va elle passe à coté! et pour la gamelle oui continue et un beau jour ca deviendra une habitude :)

Invité
affraid Oulahh Laika ton premier chien est une malamute? T'as pas choisi le plus facile! Dis donc ?
On te lira très souvent sur ce fofo alors
moi je suis passé par des chiens normaux avant de choisir du primitif
eh,bien tant mieux, on risque pas de s'ennuyer lol!
lol! lol! lol!

merci boscaille

oui en effet je pense que vous allez pas vous ennuyer ... surtout que je suis du genre à me poser un tas de question

Invité
je préfère quelqu'un qui se pose des tats de questions, que tous ces gens qui pensent qu'un chien...et ben s'est juste un clebard quoi? ça fait ch..er ça aboit ça perd ses poils ça pue ça saute sur les gens, ça tire en laisse,faut les sortir pour faire les besoins,Quoi moi je ramasse pas sa merde et puis quoi encore,quoi? je lui donne des bonnes croquette frolic et fido riche en viande,en plus ça prend pas cher etc..." je vais le dresser moi! il vas obéir faut montrer qui est le maitre,
et que sais-je encore:suspect: Suspect Suspect
oh, misère ! No
s'est la "life"

Pour sa patte tout dépend de ce que tu souhaites....si vraiment tu ne veux pas interdit des maintenant de le faire....si ça ne te derange pas qu'elle mette une patte alors pas de soucis

Ils comprennent très vite ce qu'ils peuvent faire ou non. Fenryl ne met ses pattes sur ous que si nous lui faisons un signe.....

qu'elle te mette une patte quand elle réclame un calin, c'est pas si mal ...par contre, ne la laisse pas te piler sur les pieds avec ses pattes quand elle se colle contre toi...ça c'est un signe de dominance ...le mien avait tendance à le faire plus jeune, et chaque fois, je le poussais ou je retirais rapidement et brusquement mon pied pour lui faire comprendre l'interdit... il a pas mis trop de temps à capter le message.

merci merci merci vous m'êtes d'un grand secours

boscaille tu m'as pas expliqué ta passion et ce que voulais dire rippeur

• Créer...