Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
notchka-passionmalamute

Mon mariage

Messages recommandés

Salut à tous, j'aurais aimé savoir si vous connaissiez des sites avec de la déco sur les pays nordique (chien nordique, loup, traineau, sapin, chalet...) car j'aimerai faire mon thème du mariage sur sa. J'ai vu 1 ou 2 truc sur doonerak mais pas grand chose. Et au passage si vous avez des idées sur ce que je pourrai faire je suis preneuse. J'aimerai vraiment projeter mes invité dans ce monde qui me passionne a un prix raisonnable bien entendu

Salut,

Tout d'abord félicitation à la future mariée cheers cheers

Pour avoir des idées tu peux aller sur le site aufeminin.com dans la rubrique les blogs, c'est dessus que j'étais allais piocher des idées pour le mien en gros des filles créés un blog par le biais de ce site pour montrer l'évolution des prépas de leur mariage jusqu'au jour J

Voilà donne nous des nouvelles de tes préparatifs geek flower

bon félicitations...
quoi que ??
mais c'est un point de vus de garçon et donc sa ne compte pas
lol! geek
pour la déco pioche à droite et gauche et ce serrât le mieux (prix).

pour les petits traineau

nous nous preparons le bapteme de ma filleul et nous avons aussi le theme nordique

nous allons faire des ptit traieau pour les dragé mais c moi ki les fabrique car introuvable sur le net !!

Merci à tous mais j'ai farfouillé partout sur le net et je n'ai vu aucune personne ayant écris comme quoi ils avait choisi ce thème pour une occasion. Je pensais également créé des petits traineau pour la déco des tables mais comment les faires??? je n'ai aucun modèle. C'est dur de trouver de la déco sur ce thème là!!! grrrrr

Mais de rien amuse toi bien cheers cheers
J'ai mis 1 an à préparer le mien et je me suis éclaté cheers
Après si tu veux d'autres idées comme par exemple pour la jarretière je ne voulais pas en faire une traditionnelle donc j'ai fait une grille de tombola la case était à 2 euros il me semble et il y avait des lots à gagner en plus de la jarretière

Les voici
1 semaine à Tahiti
1 nuit avec des super nanas
1 lave vaisselle écologique
1 aspirateur économique
1 tour de 100CD
1 week end au mont saint michel
1 service de table
1 ménagère 24 couverts
Tout le monde à apprécié!!!!!!!!! flower

Bon j'avoue j'ai pas du tout envie de passer pour une grosse prétentieuse plein de fric hein!!!!! geek

Il y avait bien ces lots mais c'était un jeu de mots qui à bien tenu tout le monde en haleine ce jour là!! lol! lol!

1 semaine à Tahiti : du gel douche Tahiti
1 nuit avec des super nanas : un paquet de serviettes hygiénique "nana" super
1 lave vaisselle : 1 lot d'éponges
1 aspirateur : une balayette et un ramasse poussière
1 tour de 100 CD : une boite de cure dent
1 weekend au mont saint Michel : 1 paquet de gâteaux saint Michel
1 service de table : 1 dinette
1 ménagère 24 couverts : 1 lot de couverts en plastique

ha....
sinon il y a aussi :
- une belle mére,
- ses amie (s)
bon d'accord je sort mais pas la tête ...
non aie....

Toujours dans ma "déco" pour le plan de table ont avait mis des villes importantes pour nous Lille j'y suis née Toulon c'est seb puis aussi la ville ou nous vivions, les 1èr vacances etc...
Toi avec ton thème tu peux donner des noms de chiens nordique à tes tables ou différentes essence de bois...

Et aussi pour avoir une idée de la façon dont nos invités avait vécus notre mariage, il y avait sur chaque tables 1 appareil photo jetable, ils prenaient les photos qu'ils souhaitaient et nous les avons récupéré à la fin c'était pas mal aussi

• Créer...