Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cortex024

prix stérélisation

Messages recommandés

Le prix dépend mâle ou femelle???

Pour mon mâle c'est 212 euros chez ma véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça dépent mon véto m'as dit que s'était au poids, du temps ou j'avais ma femelle akita americain pour 40 ou 45 kilos
s'était 400 euros si je décidais l'opération?
Pour charcuter une chienne je trouvais ça chèro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma femelle mala.

j'avais en tête 200-250€, ici on me demande 350€.

je vais sonner aujourd'hui à un autre pour comparer un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boscaille a écrit:
....
Pour charcuter une chienne je trouvais ça chèro


Sans dec!!! Essaye direct avec le susnommé "charcutier" No (poésie quand tu nous tiens !!)

tout ça pour dire que l'important n'est pas le prix, c'est la confiance que vous accordez à votre véto....

et pis, nous en avons 14 et nous sommes eleveurs, evidement on ne paie pas le même prix que celui ou celle qui n'en a qu'un !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quel confiance,un véto s'est un véto ou il sait faire son job ou pas,pour le reste on m'as suggéré 400 euros
après faut faire jouer la concurrence pour trouver un toubib aussi compétent qui vole pas son client?
Je dois comparer le prix du sèche linge Darty avec le meme à Conforama ? les deux font un SAV je prend le moins chère?

Toute façon je ne suis pas pour la stérilisation.Basta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boscaille a écrit:
quel confiance,un véto s'est un véto ou il sait faire son job ou pas,pour le reste on m'as suggéré 400 euros
après faut faire jouer la concurrence pour trouver un toubib aussi compétent qui vole pas son client?
Je dois comparer le prix du sèche linge Darty avec le meme à Conforama ? les deux font un SAV je prend le moins chère?

Toute façon je ne suis pas pour la stérilisation.Basta


je suis d'accord avec Valou j'ai 1 véto et sauf extrême urgence et si je peux pas faire autrement je n'irais pas chez un autre!!!
Je la connais, elle connait mes chiens et les antécédents de chacun!!!!! et j'ai entièrement confiance en elle je lui confie mes chiens et je sais qu'elle fera son boulot et bien

Et comme tu le dit à juste titre je compare le prix de mon sèche-linge chez Darty et chez Confo mais pas celui des vétos la vie de mes chiens vaut plus qu'un sèche-linge!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne dis pas le contraire,si t'es content de ton toubib traite avec lui, il connais tes chiens les as suivis ok
Si tu veux le remercier de ses bons et loyaux service fait l'intervention chez lui meme s'il demande 150 euros de plus
s'est pas un problème.
ovariectomie et hystérectomie sont considéré comme une opération lourde chez l'etre humain, principalement pour les conséquences psychologique.
les chiennes ne sont pas affectées moralement car elles ne sont pas " Aware " normal s'est des animaux
l'opération en elle meme comporte des risques certes rares, mais si la chienne pour des raisons médicale doit passer par le bisourit ,impossible d'y circonvénir.



Les éleveurs qui pour une raison ou une autres doivent stériliser certaines femelle, ok
quand on a une chienne unique à la maison et meme pas un couple, mais qu"elle est en bonne santé,pourquoi faire?
je connais une chienne akita inu de plus de douze ans qui n'as jamais reprodui ni opéré. R.A.S
D'autres ont connu des conséquences néfastes sur leur santé quelque années après l'intervention spécialement à cause de l'ovariectomie. ( voir sur internet " castration et stérilisation: existent-il des conséquences à long terme " et ce qu'on n'y croit ou non )
Je pense que la façon dont ont nourris les chiens à également une incidence sur l'organisme des toutous et leur bonne santé ou non,ainsi que l'apparition et le développement de cancers.
Et peut-etre qu'on empoisonne nos chiens à force de céréales et autres cochonnerie dans certaines nourritures sèches meme celles considérés comme des superpremium.
Certains éleveurs ont parait-ils connu des déboires avec la reproduction de leur lice avec une marque phare " RC" je met juste les initial tout le monde comprendra: chaleurs irrégulière, lice resté vide etc...
( sans parler du scandale ya quelque années lié aux mycotoxine contenu dans les céréales de la meme marque me semble mais s'était au USA avec un chiffre conséquent de mortalité après avoir consommé cette malbouffe )
J'imagine que dans le futur d'avantages de maitres d'animaux vont se convertir au "croq" sans céréales ou mieux au BARF
pour faire mieux que par le passé...
Dans le respect et pour l'amour de nos betes
mes propos n'engagent que moi, chacun a son avis sur tout ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais non s'était marrant ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien d'accord sur le fond avec boscaille.
pourquoi le crabe avance si vite et si fréquemment ??
et pas que chez les animaux.
qui ne connaît pas dans sont entourage u moins de 30 ans concerné ??
je pense qu'il faudrait mieux revoir totalement notre façon de vivre au plus vite.
produit chimique, façon de produire notre bouf, de consommer en général.
mais la c'est un autre sujet.

pour la stérilisation je ne suis pas pour non plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh coucou pour info dounga a ait un pyomètre donc ablation de l'utérus et tout le bazard résultat 550 euros....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
s'est pas de bol, quand meme 550 euros...
tsss....Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme tu dis d'autant que j'aurais aimé lui faire faire une seule portée car elle a déjà 4 ans et que c'est une super femelle avec des origines très intéressantes mais bon..........c'est comme ça...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour mon mâle qui avait les testicules non descendues qu'on a dut faire opérer on en a eut pour 300 euros..
Ma femelle qui a eut des complications et plein de kistes sur les ovaires on a payé 120 euros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement c'est très variable.

j'en ai eu finalement pour 335€ (avec anesthésie au gaz).

un autre veto que j'ai contacté m'annonçait 350€.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...