Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
juju et eoss

Encore un c******

Messages recommandés

Voilà l'annonce que je viens de trouver, 800 euros ou une moto?! Voilà la valeur d'un chien!! Se faire du fric ou éviter d'en dépenser plus pour une bécane !! C'est vraiment honteux, je me suis permise de lui envoyer un mail ! Heureusement qu'il "refourgue" sa chienne parce qu'elle est seule la journée et mon dieu il peut pas lui consacrer du temps à côté ou contacter une asso pour être aider dans sa démarche de replacement?! L'humain m'agace de plus en plus!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attends le chiot est type mais LOF, il est c** ou c** ? et 1000 euros le chiot acheté il y a allez une semaine 1600 euros? au pire il le ramène à l'élevage et c'est tout!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sauf si l'eleveur a trouve un pigeon a 1600 !!
Pas de reponse a mon mail demandant le pedigree pour prevenir l'eleveur!! Et d'apres les naissances et si les dires sont bons, c'est encore un GC et la .. . .........
Pour la premiere annonce il y aura aussi un pigeon qui paiera 800 pour un croise berger blanc et peut etre mala !!! Car a premiere vue ce n'est pas un mala !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lounoock's a écrit:
Sauf si l'eleveur a trouve un pigeon a 1600 !!
Pas de reponse a mon mail demandant le pedigree pour prevenir l'eleveur!! Et d'apres les naissances et si les dires sont bons, c'est encore un GC et la .. . .........
Pour la premiere annonce il y aura aussi un pigeon qui paiera 800 pour un croise berger blanc et peut etre mala !!! Car a premiere vue ce n'est pas un mala !!


C'est bien ce que je me disais aussi elle à les oreilles bien grandes pour un mala!!!!

1600 euros la vache!!!!! j'aurais les boules de mettre ce prix si c'est pour m'en séparer au bout de quelques jours!!!!!
de toute façon faut déjà pouvoir les sortir!! scratch affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1600 euros c'est ce qu'elle dis... à mon avis elle cherche un gros pigeon qui va la croire...Elle vendra son chiot 1000euros alors qu'elle l'aura acheter moins...pfffff c'est une honte !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la première annonce dont j'avais parlé avec la chienne à 800 euros c'estce que j'ai dit dans mon mail, elle a peut-être du mala quelques part mais surtout plus du berger blanc, ou du moins ce type de berger, mais bon pas de réponse de la personne concernée donc bon....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant mieux si c'est parce qu'elle n'a pas apprécié, je préfèrerai qu'elle ait eu peur plutôt qu'elle ait trouvé un pigeon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Information si vous voyez une vente illicite n'hésitez pas à l'envoyer à la répresion des fraudes, je l'ai déjà fait suite à une annonce en lien sur ce site, celle ci a été annulé, donc ça marche, par contre fait être sur de son coup bien sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever a écrit:
http://www.leboncoin.fr/animaux/362102081.htm?ca=22_s
Celle là n'est pas mal non plus... J'aime le : "Nous voulons de bonne famille pour nos futurs chiots donc les personnes qui souhaite faire que de la repro merci de passer votre chemin !"
ET eux, ils font quoi ? C'est pas de la repro ???



ce qui est bien aussi c'est que les parents sont lof mais pas les chiots??!!??
Et je croyais que sur le bon coin les numéros de lof étaient obligatoire?!










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas l'annonce d'un malamute mais désolée ça m'a faite exploser ! Je vous envoie une copie bien énervée de mon mail, mais sérieusement, une chienne de 6 mois, il la refourgue pourquoi ? Il pense que le principe "satisfait ou remboursé" existe aussi pour les chiens ???

Il échange leur chienne contre un berger australien bleu merle, mais bien sûr, allons y gaiement, le dernier chien à la mode !! (je tiens à signaler que la partie ou je parle de la bergère d'un ami est complètement vrai, elle date d'il y a moins d'un an). Enfin bon j'ai vraiment péter un câble là mais franchement il est ou le respect de l'animal !

http://www.leboncoin.fr/animaux/366985172.htm?ca=18_s

Mon mail (sûrement irresponsable ou puéril et évidemment pas la bonne solution mais marre de tous ces chiens utilisés comme des mouchoirs jetables)

"C'est beau sérieusement, vous vouliez un berger
australien : LE CHIEN A LA MODE Oh et bien sur un
bleu merle c'est tellement plus classe,
franchement, des personnes comme vous ne devraient
pas avoir le droit d'avoir un chien ! Un chien ne
mérite d'être traité ainsi, ce n'est pas une
marchandise mais un être vivant !! Allez je vous
file ma chienne croisée berger australien / border
collie contre votre gosse ! Une excellente affaire
je vous assure, elle est déjà éduquée et dans 15
hop vous la piquez et vous serez tranquille ! Vous
gagnez au change, moi avec votre gamin j'en ai
jusqu'a la fin de ma vie mais avec de la chance il
respectera les animaux !!

Vous devriez sincèrement avoir honte! J'ai un ami
qui en a une de aussie bleu merle, bah vous savez
quoi elle a déchiqueté la machoire inférieure d'un
chiot de 3 mois car son maitre la prise parce
qu'elle est belle et ne l'a pas éduqué,
honnêtement je vous le souhaite avec un immense
plaisir !

Dans 5 ans quand ce sera l'éléphant le chien à la
mode, vous refilerez votre aussie contre un
pachyderme?!?!

Franchement réfléchissez un peu avant de passer ce
type d'annonce !!!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Eh béh mon cadet on est pas au début d'en voir la fin.
Il ya toujours des annonces débiles sur le bon coin et dans toutes les races.
ça devient lassant à force...No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca à l'air de bouger, pas assez vite. Apres il faudra aussi s'attaquer à Facebook and co

Paris, le 12 septembre 2012 - Ce matin, le service juridique et la cellule anti-trafic de la SPA ont rencontré la direction du BonCoin.fr, dans le cadre d'une réunion destinée à trouver des solutions pour mieux encadrer les ventes d'animaux réalisées par petites annonces en ligne.

Lors de cet entretien, la SPA a particulièrement insisté sur le fait que les animaux, contrairement aux autres biens vendus sur la plateforme, sont des êtres vivants sensibles, et qu’à ce titre les annonces les concernant devaient bénéficier d’un régime distinct de celui des marchandises vendues sur le site.

La direction du BonCoin.fr a été sensibilisée au fait que le commerce des bêtes doit être envisagé différemment de celui des voitures ou des sacs à main. La SPA a fait quelques recommandations au BonCoin.fr, comme par exemple la création de sous catégories pour la rubrique Animaux permettant d'adapter à l'espèce vendue les mentions légales obligatoires pour la publication de l'annonce.
Cette mesure permettrait de lutter plus efficacement contre les trafics d'animaux et leur revente par des éleveurs se faisant passer pour des particuliers sur la plateforme.
Nos interlocuteurs ont prêté attention à nos demandes et nous ont promis de revenir vers nous après les avoir étudiées. Nous espérons que suite à l'examen de nos remontées, le BonCoin.fr accentuera son action de prévention envers ses utilisateurs et renforcera le processus de modération des petites annonces concernant les animaux qui sont, rappelons-le encore une fois, des êtres sensibles, et vivants.
Pour information, hier, on dénombrait 283.000 annonces relatives à des animaux sur le BonCoin.fr, dont 260.000 issues de particuliers (ou de prétendus particuliers).
Antoine Jouteau, le Directeur Marketing et Commercial du site, nous a indiqué que cette rubrique était celle qui mobilisait le plus ses équipes de modération, avec près d’une annonce sur deux refusée.

http://www.spa.asso.fr/actualite/La+%3Cacronym+lang%3D%22fr%22+title%3D%22Soci%26%23233%3Bt%26%23233%3B+Protectrice+des+Animaux%22%3ESPA%3C-acronym%3E+a+rencontr%26%23233%3B+le+BonCoin.fr+ce+matin/TPL_CODE/TPL_ACTUALITE/PAR_TPL_IDENTIFIANT/871/3566-actualites.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tss... de plus,le livre des origines belge s'est le LOSH et non pas LOCH triple buse
dixit Livre des Origines Saint Hubert.
les c ***

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui j'ai fait une saillie avec mes loups et alors je ne vois pas ou est le probleme, deja ca as ete une saillie accident, et je ne voit pas ou est le mal de faire connaitre la maternité au moins une fois a ses chiennes, Sanga as une une portée je vous l'apprend pas puisse ke vous avez su trouver l'annonce et critiquer sans savoir se kil c'etait vraiment passer, et histoire d'apporter encore de l'eau a votre moulin ma petite Naya connaitra egalement la maternité, que cela vous plaisent ou non.
En se qui concerne la faute de frappe pour le losh cela ne vous jamais arriver peut etre de la as se faire insulter gratos faudrait peut etre pas pousser le bouchon, et si c'est le prix auquel je vends mes chiots ki derrange, sachez qu'il y as des personnes ki sont passionnés de la race qui est la notre et ki n'ont pas les moyens de mettre un salaire dans un chien, se qui a ete mon cas lorsque j'ai acquis mon 1er mala, le faite d'avoir des chiens non lof n'en font pas pour autant des chiens degenerer et inversement le faite d'avoir un chien hors de prix ne fait pas de nous des super proprio, ca c'est de la connerie, le pricipal c'est de savoir kil y as de l'amour du respect et tout un tas de choses ke meme des particuliers comme moi sont capable de faire aussi bien ke des pros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha le delire de faire connaitre la maternite en faisant un bon benefice !!
Emmanuelle, tu as combien de mala non lof a replacer ?
Tu n'as pas de bonne excuse, tu n'en feras pas qu'une !!
Et un vrai pro ne met pas des chiots sur un carton !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
De toute facon en tant ke particulier, kwa ke je dise kwa ke je fasse je serait toujours critiquer voir pire j'ai dit se ke j'avais a dire.
sur ce bonne continuation a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du calme, il y a beaucoup de particuliers qui font les choses mieux que certains pro mais ils se renseignent !!! Lof, depistages, garanties ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et ki as dit ke je ne l'avais pas fait pour mes chiens, je me suis renseigner aupres de mon veto pour la dysplasie pour sanga celui ci m'as repondu ke vu l'age de la chienne (6ans) se n'etait pas la peine car en vieillissant les chiens avait forcement des problemes a se niveau la, pour Goro j'ai rdv le 29/09 et pour les tares occulaires j'y vais le mois prochain car il ni as kun professionnel dans toute la region ki estt agrémenter pour le faire, kome je l'ai dit Goro et Sanga c'est une saillie accident les proprio ki me l'on donner m'ont dit ke ses chaleurs etait au mois de septembre et elle les as eu en juillet,en plus on ne les as pas vu faire donc voila,je croyais moi ke c'etait une grossesse nerveuse je ne tiens pas a declancher les foudre ni as me mettre les gens du forum a dos, ce ki est fait est fait, se ke je n'ai pas apprecier c'est de me faire insulter et juger alors ke personnes ne connaissait le pourquoi du comment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste sur un point de ton discours, une chienne (une femelle d'ailleurs de n'importe quelle espèce quasiment) ne prend aucun plaisir à être prise par un mâle, c'est plus un viol "instinctif" qu'un moment de plaisir et d'amour. La chienne souffre à l'accouplement, à la mise bas et se fatigue donc souffre moralement durant le temps qu'elle a ses chiots ...

Pour le reste tout est dit et rien à ajouter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour..
moi un truc me surprend.
tu est bien assistante vétérinaire ???
tu n'a pas vus que les chaleurs de la mis arrivait ?
avec le cirque des mala (et des mâles en général) dans ces moments là !!!
je trouve sa dommage autant pour vous que pour vos chiens.
quand au test pour moi c'est le minimum requis.
comme un coin descent pour les chiots.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une saillie accidentelle ça arrive. Perso j'en ai eu une au mois d’août. Je gardais un mâle qui a défoncé une porte. Rien de grave deux labrador mais non lof. Pour le bien de la chienne et étant donné son age j'ai choisi de ne pas la faire avorter. Mais je peux te dire le soulagement quand l'écho est revenue négative. Tu as beaucoup de solution quand tu as ce genre de problème. Pendant la gestation et après la mise bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui je suis bien assistante veto, mais ca ne fait pas de moi un veterinaire, mon travail est bien different du sien.
Je sais kil y as des solutions pour stopper une gestation, certaines sont meme radical (sterilisation de la chienne pendant la gestation), mais pour ca faut il encore savoir ke cette derniere est en chaleur, Sanga as eu ses chaleur quasi 2 mois a l'avance, des chaleurs tres discrete puisque pas de saignement pas de vulve gonflé rien de tout se ki pourrait mettre la puce a l'oreille, et puisque vous semblez vouloir tout savoir a cette periode je venais d'apprendre le deces de mon pere, donc oui je n'ai rien vu car trop préoccuper par cette nouvelle.
Je me suis rendu compte de la gestation il y as 3 semaines environs, j'ai donc fait se kil y avait a faire, une caisse de mise bas dans un endroit trankil, ainsi ke de la surveillance non stop jour et nuit jusqu'as la naissance des chiots, c'est Sanga ki as preferer mettre au monde ses petits dans un bac de vieux canapé ke l'on garde pour les chats, k'aurais je du faire la forcé a faire ses petits dans la caisse de mise bas !!!! Si vous voulez la preuve voici une photo de se ke j'ai fait en attendant la naissance des petits et kel as aujourd'hui accepter d'integrée, et par pitié arreter de critiquer les gens ken vous ne les connaissez pas, ke vous ne connaissez pas leur vie et les evenements heureux ou malheureux ki peuvent y survenir. Ne me faite pas passer pour une bete noir alors ke sse n'est pas le cas.
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça m'est arrivé de louper les chaleurs pour X raisons. Mais arrêtes de te justifier. La portée est la c'est bien que tu l'a veux sinon tu aurais fait ce qui faut en amont en ayant une perte d'argent. Tu as choisi de l'a garder et de les mettre en vente.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne me justifie pas, j'explique simplement se ki c'est passer dans les grandes lignes pour ke tout les gens saches les tenants et les aboutissants de la choses, puiske je me fait taper dessus gratos depuis le debut, et cela reviens bien a se ke je disais, le faite ke je soit un particulier quoi ke je dise ou quoi ke je fasse je serai toujours juger et critiquer, pour moi maintenant la discution est close, se ki est fait est fait, on ne reviens pas en arriere, mais quitte a etre critiquer autant ke les gens connaissaisent l'histoire du debut a la fin.

Sur ce bonne continuation a tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gorognaya a écrit:
.... Ne me faite pas passer pour une bete noir alors ke sse n'est pas le cas.
[img][/img]


Mais c'est toi qui t'es faite bête noire toute seule....Avec tes magouilles adoption pour repro....
despistage après naissance et tout et tout....
Si ton chien n'est pas dysplasique à 18 mois il ne le sera jamais, je ne vois pas quel véto peut te dire que l'examen ne sert à rien parce que trop veille (encore un tit mensonge pour expliquer/justifier ceci....)
Tu as fait ta portée, tu n'as pas voulu dépenser un sous, tu veux que ça te rapporte point barre tu dois avoir la voiture à changer ou le garage à finir....
tu es dans le milieu, tu t'es renseigné??? Et personne ne t'a dit qu'il ne fallait pas de copeaux dans la caisse pour que les chiots evitent de s'etouffer d'une part et arrivent à se soulever d'eux-mêmes sur un tissu (avec leurs griffes) d'autre part....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le fait d'etre particulier n'a rien a voir...

et si vraiment c'est une portée non voulu, non depisté et pour le bien des pauvres gens qui n'ont pas les moyens d'acheter un chien pourquoi ne pas juste demander le prix de vaccination, identification, nourriture....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puis entre temps on a les pro qui vendent du non LOF !!!!??????
http://www.leboncoin.fr/animaux/322953097.htm?ca=15_s
Les animaleries...
http://www.leboncoin.fr/animaux/361667912.htm?ca=15_s
Du poil long et chiots non inscrits au LOF (ben oui ça fait des frais supplémentaires...) :
http://www.leboncoin.fr/animaux/362102081.htm?ca=15_s

Et j'en passe ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui et tant que la loi le permet sa continuera...
alors moi je mail sa leurs casse les pied, et c'est tant mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sergio a écrit:
et oui et tant que la loi le permet sa continuera...
alors moi je mail sa leurs casse les pied, et c'est tant mieux.


Mon père gère un petit site d'annonce sur Suisse. Quand il se rend compte q'une annonce ne respecte pas les choses (genre annonce de vente d'animaux de race ou de voiture surtout), déjà il la supprime. Et pour faire ch*** les annonceurs, il a téléchargé un petit logiciel avec lequel il peut envoyer des centaines de fois le même mail, à la même personne. Il leur fait exploser leur boite mail... ça l'éclate quand il a rien à faire ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever a écrit:
Puis entre temps on a les pro qui vendent du non LOF !!!!??????
http://www.leboncoin.fr/animaux/322953097.htm?ca=15_s
Les animaleries...
http://www.leboncoin.fr/animaux/361667912.htm?ca=15_s
Du poil long et chiots non inscrits au LOF (ben oui ça fait des frais supplémentaires...) :
http://www.leboncoin.fr/animaux/362102081.htm?ca=15_s

Et j'en passe ...


La dernière annonce retirée du site leboncoin fait sa réapparition sur btanimaux
http://www.btanimaux.com/chien.php?connexion=1174150
, pas de numéro d'identification puce ou tatouage de la mère et un discours à la limite du mensonger sur la facilité d'avoir son chien inscrit au titre initial, alors pourquoi s'embêter à acquérir des chiens avec certificats de naissance en régles, à les faire confirmer, à les exposer, à réaliser les examens pour les tares oculaires, le dépistage de dysplasie, les tests ADN, il suffit juste de copies du pedigree des parents apparemment non confirmés ........
Je vous laisse juge ...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...