Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
juju et eoss

Encore un c******

Messages recommandés

Alors là !!!!
La 1ére portée n'était pas un accident ??? il me semble que c'est ce qu'elle avait dit ????


En tout cas j'espère qu'elle à une bonne assurance parce que vu la vitesse à laquelle les accidents arrivent chez elle!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur ce post de notre bon forum, le goro volé est le mâle de 2 ans père de la future portée (même numéro de puce).
Il me semble qu'il a les yeux bien clair pour un malamute (même roux) non? :
/t2410-vole-de-2-malamutes#47018

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais alors il est ou la exactement le chien? volé? retour chez ses proprios ayant posté son vol ou les voleurs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu un retour de mail ou elle me dit que plutôt que de lui casser les pieds pour sa portée on ferrait mieux de l'aider à retrouver ses chiens.
donc c'est bien elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sergio a écrit:
j'ai eu un retour de mail ou elle me dit que plutôt que de lui casser les pieds pour sa portée on ferrait mieux de l'aider à retrouver ses chiens.
donc c'est bien elle.


Bonjour a tous,

C'est quand meme bizard qu'elle se soit faite voler ses chiens ... Vous avez pas de nouvelles vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle ne connait même pas les couleurs en plus ... Bref, niveau mala elle n'y connait ABSOLUMENT RIEN !
La couleur des yeux du roux est particulière, par contre je trouve ses pattes très fines pour un mala...
Toujours est-il que ce sont des histoires vraiment bizarres tout ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a une autre affiche qui dit que Goro (le mâle) est castré alors que sur le bon coin c'est lui le père !! scratch scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebcel a écrit:
Il y a une autre affiche qui dit que Goro (le mâle) est castré alors que sur le bon coin c'est lui le père !! scratch scratch


Serieu ?!! Quel affiche faite voir ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebcel a écrit:
Il y a une autre affiche qui dit que Goro (le mâle) est castré alors que sur le bon coin c'est lui le père !! scratch scratch


Oh c'est vrai je viens de voir ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goro n'est pas castré, et Nashoba n'est pas stérilisée , se sont des personnes qui ont fait l'affiche pour aider et qui m'avait pas toutes les informations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frimouse a écrit:
Goro n'est pas castré, et Nashoba n'est pas stérilisée , se sont des personnes qui ont fait l'affiche pour aider et qui m'avait pas toutes les informations


OK !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les chiens auraient été vue aujourd'hui a 12h15 dans le département de l'EURE soit a 200km de chez eux.

Une jeune femme aurai aperçu 2 malamutes correspondant a la description de Goro et Nashoba au alentour d'Evreux et plus précisément a Ardancourt et les chiens remontaient sur Niserey.

La gendarmerie d'Evreux en as été informée

Si il y as des personnes sur le forum habitant les lieux indiquer ou dans les alentour merci d'ouvrir l'œil et de prendre contact si ils ont vu ou entendu quoi que se soit

Merci d'avance a vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour frimouse.
Je vois que tu es enregistré sur le forum depuis le 13/11/2012 et nous ne savons toujours pas qui tu es.
Ce serait très gentil de ta part de vouloir bien te présenter, comme ça cela nous permettrait de te connaitre un peu mieux, savoir si tu as des malamutes ou si tu désires en acquérir bientôt, comment est-ce que tu as connu cette magnifique race de loups, etc...
Par avance, merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il parait que Goro ai était retrouvé ??? c'est vrai ?? la femelle Nashoba est sa fille ou pas ??? j'ai vu passer ça sur facebook ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goro as bien été retrouver mais pas Nashoba !!!!!!!!!!!!!!!
Et pour ma présentation je fais ca tantôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebcel a écrit:
Il parait que Goro ai était retrouvé ??? c'est vrai ?? la femelle Nashoba est sa fille ou pas ??? j'ai vu passer ça sur facebook ??


Oui Nashoba est sa fille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebcel a écrit:
Il parait que Goro ai était retrouvé ??? c'est vrai ?? la femelle Nashoba est sa fille ou pas ??? j'ai vu passer ça sur facebook ??


Goro a été retrouvé hier soir, mais les propriétaires ont remarqués qu'il avait des dents cassées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Berliiioz a écrit:
sebcel a écrit:
Il parait que Goro ai était retrouvé ??? c'est vrai ?? la femelle Nashoba est sa fille ou pas ??? j'ai vu passer ça sur facebook ??


Goro a été retrouvé hier soir, mais les propriétaires ont remarqués qu'il avait des dents cassées.


Quel horreur ! ils ont pu attraper les voleurs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apparemment ils auraient été voler car les chiens entaient dans 2 enclos bien distinct et qui plus est avec d'autre chien, Goro était dans un enclos avec 2 autres chiens et Nashoba était dans un second enclos avec un autre chien, et seul ses 2 la on disparu !!!!!!!!!!!

Apres il se peut qu'une personne mal intentionnée les est fait s'échappés, car la proprio a déjà eu des problèmes avec un agri du coin qui était mécontent d'entendre ses chiens faire le loup a 3h du mat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sergio a écrit:
volé ou échappé ???


on s'en fout ce qu'il faut c'est espérer qu' on les retrouves

j'aimerais pouvoir compter sur ce forum si mais chien ce sauvaient ou si on me les volait

je pense que ce qui compte c'est la santé de la chienne et plus vite elle sera retrouver et plus vite elle sera en securité

tout le reste sur ce post très et trop méchant
on s'en tape

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y as que Goro qui a eete retrouver, a l'heure actuelle la proprietaire des chiens reste toujours sans nouvelle du 2eme la petite Nashoba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,
Le mâle a été retrouvé où ? (si quelqu'un a l'info)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vers flers pour Goro
et la femelles retrouver aussi mais sais pas ou encore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dis ça parce que pour moi un pro qui vend du non LOF c'est juste un non sens !
En prenant un affixe, on s'engage à produire du LOF, si tout le monde se met à vendre des chiots non LOF on va ou...
Forcément, du non LOF ça revient moins cher... Accessoirement je suppose que ça dispense aussi de faire les dépistages. Et puis du coup si c'est non LOF pas de compte à rendre, pas grave si on ne repecte pas les directives.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever a écrit:
Je dis ça parce que pour moi un pro qui vend du non LOF c'est juste un non sens !
En prenant un affixe, on s'engage à produire du LOF, si tout le monde se met à vendre des chiots non LOF on va ou...
Forcément, du non LOF ça revient moins cher... Accessoirement je suppose que ça dispense aussi de faire les dépistages. Et puis du coup si c'est non LOF pas de compte à rendre, pas grave si on ne repecte pas les directives.
comme je suis pour le maintiens de la race qu'est le mala je suis entierement daccord avec toi! mais pas tous le monde qui desire adopter un mala ne peut pas mettre 900euros voir plus de sa poche... et puis comme deja çiter sur le forum,il y a des eleveurs comme des particulier qui n'hesite pas a magouiller et produire de la merde..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lounoock's a écrit:
et sans déclaration pour les impôts !!!!
l'etat nous vole!! pourquoi pas leur rendre la balle lol! et puis si vous avez envie d'en payer plus, bah pourquoi pas! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que le debat a dévié quelque peu, LOF ne signifie pas avec respect des directives d'elevage ni depistages !!!
Comme dit plus haut, faire du non lof, ça evite juste aux impots d'avoir une trace des sous rentrés, surtout sans le certificat de capa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai cru comprendre que beaucoup de personnes ont signalé cette annonce

Husky en cour de LOF (la demande à était faite ???!!!) né en aout 2012(donc 8 mois) dispo pour saillie avec femelle husky LOF de préférence !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ça c'est pas choquant? mail envoyé, regardez les dates de naissance des chiens "pure race", et ils en sont à leur deuxième portée à à peine 2 ans, c'est une honte!!!!!!

J'ai un chien LOF (non confirmé), j'ai eu la décence de demander conseil avant de décider de le castrer définitivement, ça me paraît normal, ma chienne croisée a été stérilisée, ça me parait normal, il y a un moment ou le monde ne tourne pas rond et ça commence à m'exaspérer sérieusement! Jouer à Dieu avec la vie n'a qu'un seul but l'argent, faut-il être millionnaire pour être heureux? Ne peut-on pas se contenter de ce que l'on a ou simplement faire en sorte par ses propres moyens sans utiliser des vies d'arriver à ses fins?!

l'annonce:
http://www.leboncoin.fr/animaux/476757341.htm?ca=18_s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui et surtout aucune des 3 photos n'est faite directement avec les chiens c'est toujours derrière leur baie vitrée, un chien c'est tellement sale, faudrait pas qu'ils salissent nos beaux vêtements fraichement achetés grâce à la portée précédente!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...