Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FireCharmed

Mon craquage

Messages recommandés

Voilà j'ai un nouvel appartement et la cage des nains n'a pas bien vécu de monter de 4 étages et est très mal en point. Du coup, je me suis lancé dans la recherche d'une super cage pour mes nains qui suportera sans souci de déménager dans un an et mes monstres qui pèsent des tonnes et dont la famille va peut être s'aggrandir mais chuut c est un secret et rien n'est sur
J'ai donc choisit d'acheter une cage méga solide et j'ai donc choisit la cage nation à deux étages. des que je l'ai recu je vous mettrai une photo.

Voici son descriptif :
- Une cage solide avec un cadre tubulaire et grillagé qui assure la sécurité maximale des furets.
- La finition gris martelé est attrayante, durable et s'agence facilement à tous les décors.
- Les pieds sont avec des roulettes de blocages, ce qui permet le déplacement de la cage.
- Les portes, pleines largeur assurent un accés maximal et facilitent le nettoyage des animaux.
- Les grandes tablettes et le plancher en plastique offrent une aire de jeu maximale.
-Nombreux points d'attache pour les accessoires (hamacs,tubes, etc...)
- Les verrous de porte à l'epreuve des furets permettent, d'ouvrir celle- ci d'une seul main de façon sécuritaire.
-Les rampes à angles adéquates, spécialement conçues pour la sécurité des furets.

C'est quand même dommage pour la cage que tu avais construite y'a pas si longtemps que ça

J'ai trouvé une p'tite photo de la cage sur internet :

oui en effet c est dommage mais pas le courage d en refaire une et puis je demenage dans pas si longtemps que cela. Donc voilà

La futur cage est celle du milieu

oh sympa ils vont être à l'aise quoique si la famille s'agrandit......... :sourcil: tu n'essaies pas de la refaire ta cage faite de tes mains ?

Nadine a écrit:
oh sympa ils vont être à l'aise quoique si la famille s'agrandit......... :sourcil: tu n'essaies pas de la refaire ta cage faite de tes mains ?

Trop de boulot
En faite j ai une roulette qui est naze du coup elle est partie et pour en refixé une je devrais allonger ma cage ce qui est assez complique car pour la remonter je vais appuyer sur les autres roulettes et j ai peur de les peter aussi. il faut aussi refaire les joint de carrelage et refixe les etages. Bref je vais en avoir pour assez cher et puis dans 1 an je redemenage alors si c est pour recommancer a nouveau ca me barbe un peu et puis ca va me degager un peu mon salon car leur cage tiendra dans mon couloir

En fait pour la futur micro puce rien n est fait il faut attendre de voir ce que la petite cactus cache dans son bidon

ok ben tu vois pour ce qui te parait le mieux !! ok pour le "nouveau" on pour que la tite mere ait dans son bison ce que tu désires .....;

Nadine a écrit:
ok ben tu vois pour ce qui te parait le mieux !! ok pour le "nouveau" on pour que la tite mere ait dans son bison ce que tu désires .....;

je fonctionne au coup de coeur et cette furette je la connais bien et elle est magnifique si elle a une fille comme elle je craquerai surement mais on verra ce que la puce et son amoureu nous ont creer comme crevette

C'est dommage pour ta cage , elle était vraiment superbe, en cous cas c'est vrai aussi que la nation est pas mal.
Et super pour ta p-être futur furette, moi j'ai vu quelque photo de portée et j'ai trop craquée.

Bon le livreur est passé mais j etais pas la
IL repasse demain et c est Jp qui va la recuperer car moi je serai en exam

Sinon pour mon craquage la maman va bien mais je vous en dirai plus le moment venu et puis si une fufue devait venir avec la généalogie qu elle a peut etre fera t elle une portée mais la c est encore rien de sur

J ai recu ma cage ce matin et je l ai monte en 50 minutes mais la je suis a l ecole pour l avant dernier exam alors en rentrant je l amenage ez vous mets des photos des nains dedans ce soir

Voici une photo de la cage

la cage de coté

et l etage ou il y a mes 4 nains car en dessous j y ai mis mes pensionnaire car jp ramene les furets sur orléans (les 4 notre° et il faut que je nettoye et prepare la cage pour le voyage

1er fois pour le ménage et quel bonheur de ne pas se battre des heures avec les portes et a ne pas gratter comme une ****** pendant un moment la juste un coup de pssitt sur le truc en plastique et nikel