le_valaisan 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Bonjour à tous, je me présente:Prénom: StevenAge: 26Localisation: Mollens, Valais, SuisseProfession: PolymécanicienSport favoris: Escalade, football, randonnéeSport pratiqué: Escalade, randonnée, snowboard, football, roller, VTTMets favoris: le raclette, château brillantBoissons favorites: les vin du ValaisPassions: les subaru..., l'apéro, les animauxMusique: rock et hard rockCe que j'aime pas: le poissons!Ce que j'aime: beaucoup de chosesJe suis également propriétaire d'un petit mala de 2 mois et demi de 8,2 kg depuis 10 jours et il est trop mignon.j'ai enfin trouvé mon attrape nénettes,ça marche trop bien! (même si c'est pas le but), voilà une photoVoilà je pense que c'est complet, à vos questionSalutations à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti1304 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Oh un suisse je suis originaire de Genève !!! J'y ai grandi et j'y étudie ... et j'y travaillerai !! ^^ Bienvenue à toi et à ton attrape nénette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Bienvenue à toi et ptit mala ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 bienvenus, a vous.quand à l'attrape nenette, oui sa marche pour sur. mais quand tu en à une sa marche encore... et là c'est le drame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_valaisan 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Merci pour vos réponse, j'espère trouver toutes les réponse qu'il me faut sur ce forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince16041 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 alors bienvenue a toi et ton attrape nénette et je suis bien d'accord avec Sergio mais profite ca pousse trés trés vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_valaisan 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 vince1604 a écrit:alors bienvenue a toi et ton attrape nénette et je suis bien d'accord avec Sergio mais profite ca pousse trés trés vite Oui je suis d'accord, 5cm en 10 jours c'est juste hallucinant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanouk1 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Bienvenue à toi !Sa marche dans un sens mais pas souvent dans l'autre ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doubaday 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcel 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iragael1 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Bonjour et bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gmg 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Bienvenue sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2012 bienvenue ! je suis aussi nouvelle sur le fofo depuis quelques semaines et j'attends avec impatience mon premier mala ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites