le_valaisan 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Bonjour,Je poste ici car j'ai acheté mon Mala il y a 2 semaine et le proprio m'a dit qu'il m'enverrai tout les papiers par la poste car il devait annoncé le changement de propriétaire à l'éleveur.J'ai toujours rien reçu et je n'arrive pas à contacter le vendeur et le problème c'est que le chien vient de France et il est maintenant en Suisse, ce qui fait au'il est consideré comme ilégal!!!La seule chose qui pourrait peut être m'aider serai le numéro de puce que mon vétérinaire à trouver!Qqun pourrai-t-il m'aider SVPMerciSteven Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iragael1 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Bonsoir.Tu devrais peut-être essayer de contacter l'éleveur, car le silence radio est bizarre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EMMANUELLE11 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Bonjour Le Valaisan...Quel âge a ton chien ? Est-ce un chiot ou un adulte ? Logiquement l'ancien propriétaire devait te remettre lors de l'achat ou de la cession tous les papiers en sa possession, c'est-à-dire la carte d'identification SIGNEE ou au moins le cerificat d'identification provisoire (s'il s'agit d'un chiot qu'il vient d'acheter et que la carte définitive n'est pas encore délivrée...) ainsi que ses papiers (certificat d'origine ou pedigree si adulte confirmé). Es-tu sûr qu'il était réellement le propriétaire du chien ? Donne-moi par MP le numéro de puce lu par ton vétérinaire, je te dirais sous quel nom il est enregistré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_valaisan 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Voilà une bonne nouvelle, mon véto a pu retrouver l'éleveur avec les données de la puce Je passe le voir cet après-midi pour les récupérer.Ca fait du bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 bonne nouvelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_valaisan 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Alors voilà,J'ai contacter l'éleveur et les papiers sont toujours chez lui car le chien n'avait pas été payé! Du coup, on a trouvé un arrangement pour que je devienne le nouveau proprio, OUF! Merci à eux d'avoir été si gentil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcel 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 le_valaisan a écrit:Alors voilà,J'ai contacter l'éleveur et les papiers sont toujours chez lui car le chien n'avait pas été payé! Du coup, on a trouvé un arrangement pour que je devienne le nouveau proprio, OUF! Merci à eux d'avoir été si gentil!Mais du coup ton p'tit loup a que 2 mois et demi et tu est déjà le 2éme proprio ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Ah , tiens, pas payé, je ne suis donc pas la seule pigeonne, ça rassure Même histoire que pour Tala...Je te souhaite plein de bonheur avec ton bébé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites