laika 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 bonjour à tous depuis 2 jours ma laika mange les crottes qu'elle rencontre lors de ses promenades ????????Au début je ne me mefie pas , elle les reniflait comme elle fait souvent et tout à coup elle se jette dessus et elle la mange ??????? est ce que ça vous est déjà arrivé que faire pour qu'elle arrête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2012 Bonjour,Grim l'a fait quelques fois quand il était petit, il était rapide, pas le temps de réagir qu'il l'avait déjà choppée !! Et pas moyen de l'attraper, il ne revenait pas au rappel et impossible de le chopper !! Les rares fois où on a pu l'attraper il a fallu lui sortir de la gueule... Très appétissant ! Je pense qu'il y a pas grand chose à faire à part anticiper mais c'est dur ou peut-être essayer de l’appâter avec une friandise ou autre...C'est assez dégoutant mais ça va lui passer tout seul ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laika 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 merci ça me rassure car j'ai eu envie de vomir quand je l'ai vu faire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2012 j'avais par le passé un chiot croisé akita inu x malamute que j'avais acheté 100 euros chez un éleveur dans l'oise , dans les faits, il avait un mala en pension qui aurait couvert sa lice akita en chaleur ( ça me parait louche tout ça quoique je voit mal pourquoi il aurait réaliser ce croisement exprès,bon on s'en fout )je l'ai gardé quelque mois, mais le courant passait trop bien entre lui et mon dobermann de travail ( origine travail allemand schutzund III ipo etc.. équivalent du pistage et RCI chez nous) super chien rondier à l'époque ou je bossais dans la sécurité brefet dans l'appart s'était problèmatique à l'époque bon hors sujet et LOGAN ce croisé donc ( couleur fauve et blanc ) de passionnais également pour les crottes des autres chiens.Donc ça m'agaçais autant que vous mais ça lui a passé également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cortex024 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 faut toujours se méfier quand on en voit.moi ce qui est chien elle sent parfois, d'habitude elle ignore.par contre crottes de chat,lapins,poules,.... ça l'attireen balade quand je vois une crotte en général, j'ai pris l'habitude d'éviter pour ne pas prendre de risque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti1304 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Taïga m'a fait le coup plus petite... Elle se ruait sur les bouses de vache ... Surtout que des vaches vers chez nous, il y avait que ça... partout... ça lui a durer peut-être deux trois semaines... Elle a arrêter d'elle même... Faut anticiper... Mon véto m'avait dit de mettre de la harissa sur les crottes que je rencontrais... Autant dire que je l'ai jamais fait C'est un peu trop compliquer à mettre en place ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laika 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 ouais c'est clair d'autant que souvent j'ai à peine le temps de réagir donc mettre de la harissa ça me paraît pas gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 bon faut qu'on trouve un pulvérisateur e de l'harissa par gros conditionnement,chez nous c'est 3 troupeau par jours qui passent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2012 Pfff les bouses de vaches et les crottins de cheval...je me rappel en avoir retiré de sa gueule a pleine main d'instincts sans trop réfléchir plus par réflexe et après une fois la "chose" en main je me suis dit "mais quel con...c'est dégueulasse". Après j'aime autant avoir à faire à du crottin de cheval qu'aux déjections de chiens.Quel bande de scatophile ces mala...heureusement que ça passe avec le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites