H'Kiligwa 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Félicitation au 3 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Eh oui, Félicitations aux 3 loulous et aussi à vous 2 ! J'ai eu quelques photos d'une amie, si tu veux je te les envoie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcel 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 ho oui merci rita... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Tala attend pour lui faire voir tes dents.et la surprise, Mr est tout calme sur le ring alors que c'est une pile en général.et Earl comme d'hab: "j'aime pas les ring"et Dina et bien pas eu le temps de faire des photos sniff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustic 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 un petit tour sur le forum et je vois un nouveau venu chez Sergio super pour Tala après avoir lu son parcours et felicitations pour les résultats à Castres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 quelques photos, après le calme revenus,arriver de Tala, chaleur de Dina, expo à castre.Earl en pleine rechercheou en surveillance de la maisonDina en peine séries de vocalisefaisant sa star, ha ces filles.ou dans sa positions favoriteen surveillance depuis le haut du jardin.Tala faisant connaissance avec les bruits bizarre du téléphonefaisant le clownfarfouillant à droite à gauche.les jeux de ballon à 2mais aussi seulla fabrication d'un circuit de course.et sa marche les virages relevés commence à se faire bien distinct....les jeux de bagarreben oui on est des gars. non ???ben oui les filles sa préfère la danse.mais aussi les pauseset le reposvoilas notre vie en dehors des rando et des entraînements.dur vie de chiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 AAh oui, c'est clair, quelle dure vie de chien chez vous Ils ont l'air de s'éclater ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcel 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Comme d'hab Serge tes photos sont superbes, j'adore le petit pas de danse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2012 tres belles images et belles bètes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H'Kiligwa 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Trop beu tout les 3 avec un coup de coeur pour Tala et le téléphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 sa y est la première est tombéet Tala c'est un peut lâcher...a jouer à l'homme avec Earlau désespoir de Dinaqui à fini par se levée pour leur rappeler qu'elle était là aussi .et le tout en image... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcel 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 AH ben tu vois qu'elle à finie par arrivée aussi chez toi cette neige Bon peut être pas autant que les 80cm qu'il y a à la Ruchère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Tala et ses potes, c'est l'éclate dans la neige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 seb....on est pas à la montagne nous...mais on fait avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H'Kiligwa 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 J'adore leur entente, ils sont sublime a 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcel 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 sergio a écrit:seb....on est pas à la montagne nous...mais on fait avec Bouhhhh Ah non, je corrige c'est plus 80CM mais 1,10CM à ce jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 bon les conditions sont réunies..tous les 2 en repos, et de la neige.alors let's go.arrivée à Laguiole au chalet de la source, 40cm.l'excitation monte... ça chante un peu .on s'attelle, comme on peut car certains sont impatients.et le départ est donnépeu de trace et surtout pas un chat à l'horizonaprès 2 heures à brasser, arrivée sur le plateau de l'Aubrac,vent congères et blancheur jusqu'à l'infini, enfin jusqu'au brouillard.pour la pause un petit coin à l'abris derrière les sapins fera l'affaire,on s'installeon snack pour les loups et casse croûte pour nous.après cette pause le plus périlleux, (hein, Sandrine)la descente au milieu des congères.puis déjà le retour au point de départ.ha shitt, ce soir boulot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Cool !! Une bonne marche dans la neige, ça fait toujours du bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya09 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Que dire.... super promenade dans un endroit magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustic 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 genial la photo des 3 malas bien sage, les yeux rivés sur le sachet, attendant leur snack.Ces photos donnent envie surtout qu'il n'y pas encore de neige dans mon coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 hier soir, le dernier trappeur.et du monde devant la télé...et ma foi fort intéresseret Tala ne lachait pas le morceaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustic 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 j'aimerais bien savoir ce que pense et voit exactement un chien devant une télé ? J'ai 2 cinéphiles aussi à la maison quand je regarde EIGHT BELOW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Tala ne détonne pas, c'est de famille !!! Moon est comme ça aussi ... Joyeux Noël à vous et à Talounet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 sa ne nous étonne pas un cachou,Earl y était aussi mais lui à compris que se coller à la télé ne sert à rien,il n'y à que Dina qui elle s'en moque, quoi que de temps à autre...bonne fête de fin d'année à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanouk1 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 A vous cinq aussiLa team Fanouk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 bonjour, une année commence et de nouvelles chose s'installe.bon ce n'est pas tout à fait fini mais sa avance bien.et oui on à profité de quelque jour de congés en commun pour bosser, et faire un site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustic 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Tout d'abord, bonne année 2013 très bien fait le site et j'en sais un peu plus sur la pulka maintenant. Petite question, la remorque, elle est pas à vendre par hasard du beau boulot, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steech 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 non non moustic elle est pas à vendre notre remorque, mais si tu veux la même..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Bon ben si on peut passer commande... Hum, Serge, il m'en faudrait une pour 8 chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 ça y est elle est là...et nous on passe la journée dehors, rentrer, pourquoi ??et pour la première fois de sa vie serge à chausser des beau ski de noel.et ben même pas tomber le gars... bon Earl à été fort sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 aller encore une bonne nouvelle.et oui Tala à fait du libre en balade , mais sous contrôle...mais comme une ne vas jamais seul.un deuxième.on à trouver notre place.toute la journée détailler sur notre site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Bienheureux Ty Laouen del Segala ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 3 février 2013 aujourd'hui balade avec les 3 gros en villetrès content, à part Dina qui n'aime pas tout ce qui est bruits de résonnance, ils se sont très bien comportés.pour la suite...http://tylaouendelsegala.e-monsite.com/album/randonnees/rando-en-ville/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 3 février 2013 Bon, Tala n'a aucun mérite, il a passé ses premiers mois en plein centre de Paris, s'est balladé un peu partout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 3 février 2013 Bon, il avait quand même 5 mois 1/2 quand il y est allé la première fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcel 0 Posté(e) le 3 février 2013 beurk ... la ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 4 février 2013 d'accord Rita, je comprend pourquoi il est si a l'aise.Seb, je suis d'accord avec toi, mais pour moi c'est essentiel qu'ils connaissent,donc de temps à autre on y vas, de plus Rodez est très joli à visité.et on fait connaître le mala en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 4 février 2013 Je suis d'accord, il faut les habituer à toutes les situations !!Tala est parti de chez nous à 5mois 1/2, il a habité vraiment en plein coeur de Paris, ses premières ballades ont été en centre ville, il s'est même fait avec son maitre des escapades sur les toits il parait... Le week end il allait dans l'Isère dans la maison de campagne.Je crois que malgrè la négligence et la malhonnêteté de son maître, il a tout de même eu une très bonne éducation et comme il avait passé pas mal de temps chez nous forcément il était déjà sociable donc il a peut-être été livré à lui même les derniers mois avant que je le récupère mais dans l'ensemble je pense qu'il a connu du positif avec son premier maître.Mais chez toi il a enfin la vie qu'il mérite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 4 février 2013 merci Rita. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 8 février 2013 petite balade dans la neige en libre,pour plus de photos/http://tylaouendelsegala.e-monsite.com/album/randonnees/balade-hivernal-en-libre/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 8 février 2013 Ils cherchent des truffes, lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustic 0 Posté(e) le 8 février 2013 Non, ils cherchent Sergio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 8 février 2013 y steack haché c'est pour sa qu'il cherche les goinfre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 23 février 2013 bon aller quelques nouvelles.après 3 semaine avec 30cm de neige à la porte.ou on à bien profitétout à fondue en 1 journée. et les chiens e profite, de 0° à moins on passe directe à 17° sur la terrasse.et aujourd'hui, Toulouse.Tala 1er en classe intermédiaire (mais seul donc on est déçue)mais 3 ème meilleurs mâles bien qu'étant le plus jeune. donc la c biensDina en classe ouverte femelles, fini 2èmeet oui le juge à dit "trop grasse"bon notre avis (et celui de beaucoup d'autre sur la spécial mala),très moyen , ne laissera pas de trace dans les anal.et là on viens de rentrer et en 1/2 heure tout est blanc donc...on verra demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 23 février 2013 C'est un plaisir de voir Tala attelé, j'adore, il a l'air d'avoir la gnac !!!Il sait aussi s'économiser, ça se voir sur la terrasse !!!En expo ben c'est con papa, tout campé à l'arrière !Je suis super fière de lui et de ses résultats mais surtout ce qui est le plus important à mes yeux : il a l'air vraiment épanoui avec vous.Pour Dina, ben je ne peux pas te dire sur photo si elle est grase, faut tâter pour se rendre compte Mais 2ème excellent c'est un très bon résultat pour ta miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 2 mars 2013 il fait beau, on à un week end tranquille, alors rando...sa c'est pour le lieu, car pour le départ, les chants on ameuté le public donc fissa et pas de photos. d'entrée une belle monté,mais Earl fait sont boulot sans rechigner.la c'est la concentration maxi...ben oui il y a des casse-croûtes bon après, plus de piles s'grognieugnieu, des piles neuves, non d'un pape, ben non y en à plus non plus, qu'elle poisse.aller sérieux pour plus de photos:http://tylaouendelsegala.e-monsite.com/album/randonnees/rando-laguiole-2-3-13-3/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Ah, les loulous heureux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites