laika 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 bonsoir à tousaprès mon problème de mangeuse de crottes !!!!!! voilà un nouveau problème j'ai l'impression que mon mala est un peu maussade , elle n'est pas du tout comme d'habitude , elle ne viens plus quand je l'appelle , quand je commence à la caliner elle part .... et meme des fois refuse de m'approcher elle reste à un mètre ??????avez vous déjà vécu des situations s similaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti1304 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Coucou ! Taïga nous a fait un déprime mi-juillet, ça a durer un petite semaine. On a eut mes deux plus petits frangins (9 et 10 ans) à la maison durant une semaine. Autant dire qu'ils étaient tout le temps après elle, à la papouiller, à la câliner et à jouer avec elle. Et ça lui déplaisait pas du tout ^^ Quand ils sont partis, elle a pas touché à sa gamelle durant 2 jours. Pour qu'elle mange au moins un minimum, je lui donnais ses croquettes à la main une à une. Impossible de la faire jouer pendant plusieurs jours et elle était tout sauf motivée en promenade... Heureusement, c'est passé et elle a assez vite retrouver goût à son train-train quotidien... Après je suis pas experte, c'est mon premier mala et ça fait qu'une année qu'on pratique le mala ^^ ... Mais la perte de quelque chose qu'ils aiment beaucouuuuuuuuuup cause à coup sur un chagrin. Ça j'ai pu le voir ^^ Ça fait déjà deux jours que tu as poster... Il y a eut du changement !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOAG 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Est ce que tu joues souvant avec lui ? car à cet age il y a un réel besoin, et comme si j'ai bien compris il est seul...actuellement. en fait généralement, vu tout ce que j'en ai lu et observé, soit il y a un problème physique, chaleur etc..soit elle s'ennuie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laika 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 merci à vous 2 en fait en vous lisant je me suis dit que ça devait être ça parce qu'on a passé le week end avec des enfants et pleins de gens qui ont passé leur temps à la cajoler et tout d'un coup le lundi elle s'est retrouvée seule puisqu'on bosse tous ça a du lui faire tout bizarre là elle va mieux mais c'est vrai que quand il y a mes neveux , elle adore jouer avec eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites