Invité Posté(e) le 20 septembre 2012 je ne sais pas trop ou poster ce post alors je le met ici ! j'aimerai avoir des idée de prenom pour mon futur loup !naissance prevue dans environ 3 semaines nous avons deja une petite idée mais on est pas encore sure!hammarok vous en pensez quoi ?cette année c'est l'année des H est ce toujour d'actualité ou pas ?encore une question ,je vois souvent des noms de vos loup avec ecrit par exemple : hammarok of silver .... etc ca veux dire quoi ? desole mais je suis novice j'y comprend rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ataneq1 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 oui hammarock ben c'est courant chez le mala, "amarok" = loup ,je crois!sinon ou tu prend ton chien si c'est pas indiscret car tu as le nom de l'elevage (c'est à dire une affixe) avant ou après son prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ataneq1 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 sinon tu vas sur le site du club , dans les résultats des nationales d'élevage tu trouveras peut etre ton bonheur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOAG 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Une chose originale, tu peux aller sur le site des prénoms amérindien, il y en a des jolie et en plus ils ont une signification, je voulais faire ça pour mon 2ème mala, mais ma femme a préféré lui donner un prénom Breton, mais pour lui faire plaisir, j'ai dis oui !!!http://www.culture-amerindiens.com/article-67252.htmlhttp://aigleblanc.over-blog.com/pages/Mots_amp_Prenoms_Amerindiens-4687338.htmlJ'avis choisi F'Kateya à l'époque ce qui veut dire : trace de pattes dans le sable, habitant au bord de la mer je trouvais cela amusant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2012 @ataneq oui ca veu bien dire loup en inuit !je l ai juste un peut modifier pour le H ,mon élevage c'est laouen-ki.@toag kateya je trouve se nom MAGIFIQUE et sa signification tout aussi belle ! J'ADORE merci grace a vous j'ai pleins de nouvelles idées !-ahiga (il combat)-hakan (le feu)-hanska (grand)-hota (blanc)-kuruk (ours)-maska (fort) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcel 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Si tu veux des idées demande à Danisunka, notre québécoise préférée son chéri est Amérindien si je me trompe pas!!!!??? C'est ça Dani????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ataneq1 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 ben tu auras laouen ki aussi sur les papiers qui est le nom d'affixe de l'élevage de ton futur chien :)tu as aussi kodiack pour ours , maytuck : croc blanc (après le sécritures changent), tu vois ma femelle s'appelle ataneq ce qui veut dire princesse et tu as atanik pour prince et ma première s"appelait chinook (c'est un vent chaud)voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti1304 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 J'ai un livre sur l'Alaska et j'y ai trouvé des idées bien chouettes. Y'a des noms de villes sympas, de régions, de montagnes, d'île, de rivières et j'en passe...ça peut être une source d'inspiration =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gmg 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 j'en ai deux à l'esprit ...HeinekenHoegaardenok je sors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Gmg a écrit:j'en ai deux à l'esprit ...HeinekenHoegaardenok je sors!!! il y a aussi- délirium trémens- cuvée des trollsc'est à la mode cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2012 @ sergio cuvée des trolls hum... je croi pas que ca va aller! @Gmg rigole mais mon mari a eu la mm idée ! les grands esprits se rencontre ! pour vos idée on reflechi encore !merci tout pleins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites