Invité Posté(e) le 20 septembre 2012 je ne sais pas trop ou poster ce post alors je le met ici ! j'aimerai avoir des idée de prenom pour mon futur loup !naissance prevue dans environ 3 semaines nous avons deja une petite idée mais on est pas encore sure!hammarok vous en pensez quoi ?cette année c'est l'année des H est ce toujour d'actualité ou pas ?encore une question ,je vois souvent des noms de vos loup avec ecrit par exemple : hammarok of silver .... etc ca veux dire quoi ? desole mais je suis novice j'y comprend rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ataneq1 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 oui hammarock ben c'est courant chez le mala, "amarok" = loup ,je crois!sinon ou tu prend ton chien si c'est pas indiscret car tu as le nom de l'elevage (c'est à dire une affixe) avant ou après son prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ataneq1 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 sinon tu vas sur le site du club , dans les résultats des nationales d'élevage tu trouveras peut etre ton bonheur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOAG 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Une chose originale, tu peux aller sur le site des prénoms amérindien, il y en a des jolie et en plus ils ont une signification, je voulais faire ça pour mon 2ème mala, mais ma femme a préféré lui donner un prénom Breton, mais pour lui faire plaisir, j'ai dis oui !!!http://www.culture-amerindiens.com/article-67252.htmlhttp://aigleblanc.over-blog.com/pages/Mots_amp_Prenoms_Amerindiens-4687338.htmlJ'avis choisi F'Kateya à l'époque ce qui veut dire : trace de pattes dans le sable, habitant au bord de la mer je trouvais cela amusant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites