gigi01 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Salut à tous, moi c'est Cécile, j'ai 26 ans et je suis passionnée de mon chien, un jeune mala de 1 an, avec qui je passe de longues heures en foret, et depuis peu en vélo;J'habite en Haute Savoie, lieu idéal pour lui.j'espère trouver des informations intéressantes et partager mes expériences avec vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcel 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Salut et bienvenue à toi et ton mala Un peu de précisions!!comment s'appelle t'il ou elle et surtout des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 bonjour et bienvenus à vous...et oui des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gmg 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Bonjour et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti1304 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Bienvenue sur le forum à toi et à ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince16041 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 bienvenue a toi et ton loup et oui on veut des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISANDAXEL 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 ET UN MALAMUTE CHABLAISIEN DE PLUSBienvenue sur le forum, avec tout ce qu'il y a à faire dans les environs de bernex, vla un mala qui va pas s'ennuyer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelp 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Bienvenue sur le fofo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2012 bienvenue sur le fofo a toi et ton loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iragael1 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Bonjour, bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono74 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 bienvenue à toi et à ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigi01 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Mon mala répond au nom de gavroche, il a 1 an et j'espère pouvoir l'entrainer pour faire de belles activités avec lui.Etant actuellement en vacances je posterai des photos plus tard...je vais de ce pas jeter un oeil sur les differentes rubriques.a plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute74 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites