Laeti1304 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Petit post pour le nouveau phénomène du net : les memes ! Je vous post mes préférés, les memes sur les animaux...Bon il faut savoir quand dans les memes, bien souvent, les chiens passent pour des abrutis et les chats pour avoir une intelligence surdéveloppée... [img][/img][img][/img]Même les nordiques ont leurs memes ![img][/img][img][/img]et un petit dernier pour la route ! [img][/img]Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natmegsil 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Brillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeahrider 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince16041 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2012 :48:j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 et oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites