vince16041 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Comme nos deux 1ere rencontre ce sont passées à merveille je me sens obligé de redonné RDV a tous ( enfin ceux qui veulent ) le dimanche 11 novembre . Planing a gerer je ne sais pour le moment ni où ni comment on s organise J èspére que l'on sera nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono74 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Pour moi c'est ok , j'adore nos rencontrent , je n'en est manqué aucune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 bou j'suis tout seul.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince16041 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Ba viens sergio tu es le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iragael1 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 C'est que de Rodez, en temps de trajet, c'est énorme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince16041 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Non 4 h ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanouk1 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 iragael1 a écrit:C'est que de Rodez, en temps de trajet, c'est énorme.Mais tu es fou ce n'est pas loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iragael1 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Rodez à Dessy, 6 heures non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince16041 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Bon ok mais avec la super remorque à sergio ca va passer vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iragael1 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanouk1 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 iragael1 a écrit:Rodez à Dessy, 6 heures non?Ahhhh oui en effet je pensais Montady rodez mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iragael1 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Montady-Rodez, ça doit être 2h, 2h30 je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 vince1604 a écrit:Ba viens sergio tu es le bienvenusa fait de la route , mais pourquoi pas un de ces 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono74 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Bon une personne à décidé ou ce passe cette rando et à quelle heure ont se donnent RDV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISANDAXEL 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Hé Nono,tu sais bien qu'y a pas le feu au Lac....Et pis laisse peut être tomber la neige avant, (prévue Lundi en Altitude)...Je suis passé vite fait, l'autre coup, mais apparemment, y avait personne. Par contre , j'ai pu voir GOLD, il est magnifique.A plus, en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites