Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laika

mauvaise odeur

Messages recommandés

bonjour à tous

laika est mon premier chien donc forcement mon premier mala , j'avais entendu dire que l'odeur des mala étaient bien moins forte que celle des autres chiens mais la mienne sens très fort . Quand elle rentre dans la maison on sent son odeur à plusieurs mètres .... je me demandais si vous aviez des solutions , est ce que vous douchez vos malas ?

La mienne effectivement sent fort lorsqu'elle se prend une bonne rincé sous la pluie. ça pique un peu les naseaux ....

Par contre avec la neige, aucun problème.

En plus de cela, ce n'est pas trop une adepte de la baignade, jusqu'au poitrail, ça va mais après faut pas exagérer. (trop froide l'eau en montagne...)

Après, vu le sous poil, je ne suis pas sûr que trop la laver soit bon pour elle et que cela change grand chose à son odeur.
Et puis dehors, sur la terrasse, l'odeur ne nous gène pas trop.

c'est sûr qu'une fois à l'intérieur, ça refoule un peu, et encore coté flatulence, elle s'est calmée avec l'age, car là
oui ça arrache....

A coté de cela mon autre chien croisé berger-colley de 14 ans ne sent pas trop fort au niveau du poil, mais par contre vu son grand age, même en s'occupant de son hygiène dentaire, il pu de la gueule. Mais bon, à son age, on ne sera peut-être pas mieux !!!!!!

• Créer...