Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laika

mauvaise odeur

Messages recommandés

bonjour à tous

laika est mon premier chien donc forcement mon premier mala , j'avais entendu dire que l'odeur des mala étaient bien moins forte que celle des autres chiens mais la mienne sens très fort . Quand elle rentre dans la maison on sent son odeur à plusieurs mètres .... je me demandais si vous aviez des solutions , est ce que vous douchez vos malas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas c'est vrai que je n'ai pas du tout pensé à ça , elle ne mange que des croquettes ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas d'odeur sur les Malas ni sur les autres d'ailleurs. La seule qui n'a pas une superbe odeur c'est mon corniaux depuis qu'elle n'est plus sur "Rc". Après à 4 mois et 1/2 elles ont déjà était lavé 2 fois ( bah oui on s’entraîne au toilettage ).

Tu lui donnes quoi comme croquettes ? Sinon effectivement une charogne peut être la cause?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas d'odeur particulière chez nous non plus.

Même son odeur de "chien mouillé" ne me dérange pas plus que ça tellement c'est léger. Pourtant c'est une odeur que j'ai du mal à supporté en général.

Taïga n'est passée par la case bain qu'une seule fois en 13 mois qu'elle est à la maison. Et ce n'était pas pour l'odeur mais parce qu'elle avait le poil plein de poussière à cause de la terre de son enclos au Portugal (terre super poussiéreuse). A peine on la touchait, qu'un nuage de poussière se formait autours d'elle ! Au rinçage l'eau était noire ! xD

Sinon, il lui arrive de se rouler dans les cacas de renard mais même là, je la douche pas en entier, je nettoie juste la partie concernée (son cou en général) et ça suffit largement... J'essaie de limiter les gros bains au cas de force majeur ^^

Essaie de surveiller si elle se roule pas dans quelque chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle reste dans le jardin , et sinon dehors je suis toujours avec elle et elle se roule dans rien ....
ça m'ennuie parce que j'adore la papouiller mais depuis quelques temps elle sent vraiment fort le chien mouillé en même temps il pleut beaucoup chez nous ( nord ) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ma femelle ne sent rien mais mon mâle lui... En fait ça vient de son pelage, il adore se baigner mais il a le poil dense et il sèche super mal, du coup il sent comme le linge qui a mal séché. On s'y habitue avec le temps! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...