tristanlcf 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 salut a tous je m'appelle tristan 39 ans je vie dans les hautes alpes .j aime le 4x4 et bien entendu les malamutes.ma premiere experience avec les mala fut en gros en 93 j avais 2 males et une femmelle .mais j ai du m en separer quand je suis rentrer a l'armee .donc apres en gros 17 ans d'armee je suis a la retraite donc plus de temps a moi ,donc j ai repris un mala un male de 5 ans .les anciens proprio ne pouvez plus sans occuper vu leur taf .donc il est arriver aujourd hui a la maison .en plus j ai deja 2 terres neuve donc sa fait du monde a la maison pour info je vie au fin fond da la campagne sur 3000 m3 de terrain donc pas de soucis pour eux voila au plaisir de vous lire voila le mala et les terres neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iragael1 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Bonsoir, bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 bonjour et bienvenus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti1304 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Bienvenue sur le forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2012 bonjour et bienvenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISANDAXEL 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Bonjour et bienvenue à toi , à ta petite famille et à tes chiens. il y a pire comme endroit pour prendre sa retraite, surtout après 17 ans de serviceJe serai presque un peu jalouxAllez, je vais essayer de tirer jusqu'à 24, et après Retraite en Auvergne, je m'y vois déjà avec plein de Mala.....Tes Terres neuves sont magnifiques en tout cas. Profites en bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tristanlcf 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 salut a tous merci pour l accueil CHRISANDAXEL oui comme tu dit il y a pire pour prendre sa retraite .jusqu a 24 sa fait encore moi j ai pris maintenant pour etre plus avec ma famille trop d opex 15 en 17 ans donc fini pour moi.et du coup j ai prie le mala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcel 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Bonsoir et bienvenus à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gmg 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Bienvenue à toi et tes chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laika 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 coucou bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites