lj30 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Voici quelques photo de notre loup!Il aura dix mois le 01/11/2012.[img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2012 magnifique ton loup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lj30 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Merci!Oui effectivement malgré tout ce qu'il nous fait voir on ne peut pas s’empêcher de l'admirer! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcel 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 IL est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doubaday 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Il est beau ton loup, et bien costaud déjà !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti1304 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Un bien beau loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lj30 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 MERCIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lj30 0 Posté(e) le 3 février 2013 Voici quelques photos de Hauk et Happy!Ils s'entendent à merveille, pour les bêtises aussi malheureusement!En mode tout mignons:"Alors là tu vois creuser un trou c'est tout un art! Fait comme moi petite! Des générations de foreurs!"Petite bagarre pour s'amuser:Mais au fond on s'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 4 février 2013 et oui la dessus on à des leçons à prendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouvier1231 0 Posté(e) le 4 février 2013 J' aime bien l' état du jardin sur la 2éme photo Je crois qu'on a tous le meme terrain , pleins de trous et plus d 'herbes C' est quoi ce petit chien gris et noir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 4 février 2013 C'est un berger australien ?Ils ont l'air de bien s'entendre tous les 2, c'est cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANOOK 0 Posté(e) le 4 février 2013 oui à mon avis on doit tous avoir le même jardin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lj30 0 Posté(e) le 4 février 2013 Merci à tous.Citation : J' aime bien l' état du jardin sur la 2éme photo lol!Je crois qu'on a tous le meme terrain , pleins de trous et plus d 'herbes cheersC' est quoi ce petit chien gris et noir ?Elle s'appelle Happy. Sa mère est une border-collie et son père est un groendael. Mais c'est surtout la copie conforme de sa mère...Oui ils s'entendent à merveille et du coup effectivement le terrain est devenu un vrai champ de ruines avec ses épaves de trucs mordillés, arrachés, enterrés etc... Ils se font des courses poursuites en long, en large et en travers jusqu’à qu'un des deux ne se couche d'épuisement. Parfois j'ai l'impression qu'il va la casser en deux quand il arrive lancé comme un missile sur elle et qu'elle se fait littéralement piétiner avec ses 10 ptits kilos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gmg 0 Posté(e) le 4 février 2013 Ils sont beaux tes toutous, eh oui les bétises c'est la première chose qu'un mala apprend au plus petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites