Invité Posté(e) le 31 octobre 2012 bonsoir a tous, moi s'est ryco, des vosges du nord,j'ai 2 mala male et femelle (balto et charlie) balto s'est eteint le 21 octobre suite a une maladie rare... je pratique le vtt avec eux ainsi que le tryçicle et le traineau (quand la meteo le permet!!) depuis dimanche un çertain Hutch est venus tenir compagnie a charlie qui se sent assez seul depuis que balto est partit.... çertain le connaissent deja bien içi!! voila en esperant partager de bon moment avec d'autre membre du forum...! Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 bonjour et bienvenus à vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcel 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Salut Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2012 merçi a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Bienvenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2012 bonjour et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti1304 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2012 Merçi de votre acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lj30 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gmg 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Hello bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites