chachoup 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Salut à tous ! Voila j'ai 19 ans, j'habite près de Caen. Chez moi on a une passion pour les animaux qui est incommensurable. On va adopter d'ici deux semaines un malamute d'ou mon inscription sur ce fofo afin d’être plus au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gmg 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Bonsoir et bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lj30 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Salut!! Bienvenu parmi nous!! Tu verras le malamute peut changer ta vie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti1304 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 bonjour et bienvenus, mais attention au addictions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcel 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Salut et bien venue sur ce forum à consommer sans modération!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2012 salut et bienvenus sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doubaday 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 bienvenue!!!! et pleins de photos du loulou, c'est un droit d'entrée sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2012 bonjour et bienvenue !j attend moi aussi mon loup pour decembre ! amuse toi bien parmis nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites