Fanouk1 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Bonsoir à tous !Pour ceux et celles que cela intéresse, il y a un canicross organisé dans le sud à Bompas.Je mettrais plus d'infos demain. (je n'ai pas les logiciels pour lire la totalité)Inscription gratuite contre denrée alimentaire pour la banque alimentaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanouk1 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Bon pour le canicross de Bompas Département : 66Les Licenciés CNEAC et non licenciés peuvent participer.Distances : entre 6 et 9 kms Disciplines : Canicross, canivtt, canimarcheLimite inscription : Avant le 26 novembre (possibilité d'engagement sur place)Tarifs : 0 euros fournir des denrées alimentaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 trop loin dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haveanice 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 j'espère que vous aurez du monde en tout cas très bonne initiative de ne pas faire payer les inscriptions contre des denrées alimentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanouk1 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 J'espère pou reux aussi :) mais bon ce jour là deux canicross dans la meme région à très peu de distance.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 aller pour le plaisir.et sinon il y à aussi sa...http://www.clubcaninbompas.fr/3photo/?IDGAL=20121201bompas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanouk1 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 sergio a écrit:aller pour le plaisir.et sinon il y à aussi sa...http://www.clubcaninbompas.fr/3photo/?IDGAL=20121201bompasMerci Serge mais tu l'as eu où celle là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 j'ai mes sources...bon aller regarde le lien, si tu veux en récupérer d'aure tu me dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanouk1 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 sergio a écrit:j'ai mes sources...bon aller regarde le lien, si tu veux en récupérer d'aure tu me dit... je n'avais vu que la première en fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites