Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lj30

Collier GPS sans abonnement

Messages recommandés

Salut à tous!
Je viens de découvrir ce produit qui me semble plutôt sympa étant donné qu'il coute moins cher que son concurrent et qu'en plus il est sans abonnement! Quelqu'un sur le forum s'en sers t'il?

Produit sans abo:
http://www.ezoo.fr/tracedog-mini-geo-gps-pour-chien-geocalise,fr,4,17826.cfm

Produit avec abo:
http://www.colliergps.fr/2-collier-gps-pour-chien

Non pas que mon chien soit fugueur étant donné qu'il a une clôture électrique mais plutôt pour les balades qui tourneraient mal...

Bonne journée a vous et vos loulous!!!!

Certains chasseurs de m'a connaissance l'utilise. Il en pense du mieux mais pas que. Car sa limite se situe en foret ou il n'arrive plus a localiser le chien. Ce qui pour eux est un réel problème mais le concurrent a le même soucis mais moins prononcé d'après d'autre.

Je ne suis pas venue depuis un moment mais je prends ce soir quelques minutes et je tombe sur ce sujet.

Je cherche actuellement un GPS et c'est la première fois que je "croise" quelqu'un qui en parle.
J'ai demandé des renseignements en divers magasins, vétérinaire, chasseurs, club canin... et rien, personne ne connait les GPS pour chien.

J'ai en effet repéré le collier du site colliergps.fr.
Super en cas de fuite, de vol du chien... batterie top pour l'utilisation quotidienne (c'est un problème pour beaucoup d'autres modèles)
Mais 10 € par mois, ça ne me dit pas du tout.

Je cherche un GPS car ma chienne est en liberté la journée (en enclos la nuit) sur un grand territoire et il lui arrive (exceptionnellement) de s'éloigner. J'aimerais être prévenu quand tel est le cas. Il faut donc une super batterie pour plusieurs jours.
Un collier antivol est rassurant mais pas indispensable.
Le collier doit être étanche, pratique et surtout bien capté dans les bois et les vallée... Autre point qui me bloque car je n'ai eu aucun commentaire d'utilisateur, vendeur ou autre.
Si quelqu'un a des infos sur tout ça ainsi que sur l'utilisation, je suis preneuse !

camille a écrit:
Je cherche un GPS car ma chienne est en liberté la journée (en enclos la nuit) sur un grand territoire et il lui arrive (exceptionnellement) de s'éloigner. J'aimerais être prévenu quand tel est le cas.

qu'entend tu par liberté sur un grand territoire, et s'éloigner ???

En libreté sur un grand territoire : Lieu non cloturé entouré de champs et bois sur 5 km aux alentours.

S'éloigner, c'est quand elle va dans les champs et bois alentours.
En ce moment ça ne lui arrive pas. Mais certaines périodes, il lui arrive de se promener dans les bois 2 ou 3 fois dans le mois par exemple.

ben moi je trouve sa dangereux, pour elle comme pour toi.
on ne sais par sur quoi elle peut tomber, gibier, ou chasseur ??? promeneur ou voleur ???

Pas faux... ou meme se blesser et ne pas pouvoir revenir.
Sans compter que 5 km c'est rien pour un chien elle aura vite fait de traverser et d'aller plus loin non?

• Créer...