yeahrider 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Bonsoir, un petit message pour savoir qui d'entre vous fera l'expo de Toulouse spéciale Malamute qui aura lieu le 23 fevrier 2013? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 comme d'hab... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeahrider 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 merci ça m'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taka 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 H'ILI FERA SES PREMIERS PAS.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanouk1 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Me too :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laika 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 coucou c'est quoi cette expo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanouk1 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 un cacib Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laika 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 ah ok et c'est quoi un cacib ? désolée je suis novice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanouk1 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Le mieux est de participer ou venir en visiteur sa permet de rencontrer du monde et nouer des contacts sinon :CACS : Certificat d’Aptitude de Conformité au Standard.CACIB : Certificat d’Aptitude au Championnat International de BeautéTout le monde peut s'inscrire mais toutes les classes ne peuvent permettre à la qualification CACS OU CACIB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laika 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 merci pour l'info ça me plairait de rencontrer d'autres malas , je n'en ai jamais vu d'autres que le mien ( sauf ceux de l'eleveur bien sûr ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanouk1 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 tu habites vers où?Sinon tu peux regarder sur Cédia cynoprint les expos et tu vois celles qui sont proches de chez toi et faire un petit tour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laika 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 j'habite dans le nord à lille , je vais regarder merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steech 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Logiquement on ira avec les 3 loulous, si Sergio a pas de changement dans son planning.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 y aura pas de changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine et Finky 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Je devrais etre presente a toulouse avec ma finky ! Sergio, Rita t as bien fait passer les photos de Castres ? J aurais ouvert le catalogue plus tot j aurais percuter et t aurais fais plus de photos... Une prochaine foissans fautes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites