Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lj30

NOUVEAU BEBE A LA MAISON

Messages recommandés

Hello les amis!

Bon le sujet a déjà été abordé mais bon l’expérience de chacun évoluant avec le temps je me permet de reposer la question.

Nous allons, suite aux problèmes de hurlements et d'ennuie de HAUK, accueillir une petite femelle croisé border collie / Groendal.

Pensez vous que je puisse les mettre directement ensemble au démarrage surtout lors des repas??

Et pour la nuit pensez vous que la petite puisse se faire la malle? Parce que le terrain est clôturé et électrifié mais pour un mala adulte pas pour une merdouse de 5kg.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut, moi je les ferais manger ensemble de suite, si la femelle essaie de lui choper la gamelle je pense que ton mala ne laissera pas faire et lui fera comprendre tous de suite.. sa n'arriveras qu'une fois a mon avis! mon chiot a essaiyer qu'une fois avec ma femelle et depuis fini lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben justement c'est bien là mon problème :-) C'est de quelle façon va t il lui faire comprendre... Parce que si c'était 2 malas ca irais mais la j'ai vu le bébé hier et je peux pas vraiment dire que le gabarit soit comparable...

Un coup de crocs ou de patte ça lui ferait bizarre je pense!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas de photo "à la gamelle", mais voilà comment çà se passe à la maison:





Oui, les chiots sont des Malamutes, mais âgés de 6 semaines, et il y a 4 mâles......(et c'est pareil à la gamelle). Un grognement suffit à les remettre en place s'ils essaient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oula oui ça fait peur sur la photo on voit même plus la tête du ptit!!

Je pense qu'ils ont l'instinct pour ca. C'est un peu comme nous... Si on voit un golgoth de 2m et 110kg, on a pas besoin qu'on nous explique qu'il vaut mieux pas aller lui piquer son sandwich...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lj30 a écrit:
Oula oui ça fait peur sur la photo on voit même plus la tête du ptit!!

Je pense qu'ils ont l'instinct pour ca. C'est un peu comme nous... Si on voit un golgoth de 2m et 110kg, on a pas besoin qu'on nous explique qu'il vaut mieux pas aller lui piquer son sandwich...
tu vise les burnes (s'il y en a) et le tour est jouer!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le dur apprentissage du respect de l'autre.....
Au final, les grands ne vont jamais dans la gamelle des autres petits et grands (sauf si elle et vide) et les petits, pour faire comme les grands, se gardent bien d'y aller.
voici une vidéo ou un jeune male de 2 mois 1/2 mange dans le chenil avec la meute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ont l’instinct de survie et son loin d'être bête. Moi je leur ai toujours appris a manger dans leur propre gamelle en compagnie des autres et en principe les plus grand on grognait une fois et les plus jeune ne sans son plus approchés. Mes chiens mangent a 10 centimètres les un des autres et je n'ai aucuns problème de gamelle. Ils attendent tous que les autres ai fini pour aller voir si il ne resterait pas un petit quelques choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...