Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

changement d'alimentation

Messages recommandés

Invité
hello tous, quelqu'un aurais une idee se que 100g de croquettes represente en viande crus? la question s'est deja poser sur le forum? Merçi a tous de vos réponses...

ryco a écrit:
hello tous, quelqu'un aurais une idee se que 100g de croquettes represente en viande crus? la question s'est deja poser sur le forum? Merçi a tous de vos réponses...

Il ne faut pas calculer ainsi. La quantité de viande à distribuer ne se calcule pas en fonction de la quantité de croquettes que tu donnes. Si tu veux passer ton chien à la viande crue, je ne peux que te conseiller d'aller sur le forum suivant :

http://www.b-a-r-f.com/index.php?option=com_agora

Tu y trouveras les réponses à tes questions.
Tu peux aussi me solliciter. Je me ferai un plaisir de te répondre si je connais les réponses à tes questions. flower

Invité
hello cocoMala, merçi de ta reponse, le site je le connais, mon but s'est de passer mes chiens 3/4 viande et 1 quart croquettes pour completer la gamelle d'ou ma question, se sera juste pour arriver a la bonne dose... ma femelle est actuellement a se regime et elle adore! par contre moi la viande je la plonge quelque seconde dans l'eau bouillante...

• Créer...