Invité Posté(e) le 22 novembre 2012 hello tous, quelqu'un aurais une idee se que 100g de croquettes represente en viande crus? la question s'est deja poser sur le forum? Merçi a tous de vos réponses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CocoMala 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 ryco a écrit:hello tous, quelqu'un aurais une idee se que 100g de croquettes represente en viande crus? la question s'est deja poser sur le forum? Merçi a tous de vos réponses... Il ne faut pas calculer ainsi. La quantité de viande à distribuer ne se calcule pas en fonction de la quantité de croquettes que tu donnes. Si tu veux passer ton chien à la viande crue, je ne peux que te conseiller d'aller sur le forum suivant :http://www.b-a-r-f.com/index.php?option=com_agoraTu y trouveras les réponses à tes questions.Tu peux aussi me solliciter. Je me ferai un plaisir de te répondre si je connais les réponses à tes questions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2012 hello cocoMala, merçi de ta reponse, le site je le connais, mon but s'est de passer mes chiens 3/4 viande et 1 quart croquettes pour completer la gamelle d'ou ma question, se sera juste pour arriver a la bonne dose... ma femelle est actuellement a se regime et elle adore! par contre moi la viande je la plonge quelque seconde dans l'eau bouillante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites