Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 C'est l'éclate dans la neige, quelques photos:Khewa et Darkness :Torok se prend pour un écureuil :Attaque en piquet de la bondissante Khewa :Darkness :Khewa et Torok :Un morceau du grand Torok :Bouh, attrape moi !!Khewa :A la queue leu leu :Darkness :Bouh !Apache :Encore le sioux :Maya qui préfère être à l'intérieur :Tessa, la chienne de notre fille Mélodie :Tessa et Darkness :Une dernière de Darkness toute sérieuse : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 joli photos et beau chiens.maintenant je comprend pourquoi on à récupérer un cabris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greystone Shadow1 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Jolies photos, et plein de neige.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Eh oui Serge, chez nous à part Apache et Maya on n'a que des cabris !!! On se marre, parfois on dirait qu'ils jouent à saute moutons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doubaday 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Très jolie photos mais faut dire que les sujets sont très beaux!!! Je suis de Darkness!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcel 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 et ben c'est l'éclate !!! belles photod Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites