perfoben 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Bonjour à tous!!Je me présente je suis perfoben de Verdun et voici ma copine Hiska qui a 11 moishttp://i11.servimg.com/u/f11/17/99/71/29/hiska_10.jpgJ ' espère que la photo va bien passer...Je m'inscris ici pour apprendre et poser des questions , la première est concernant la perte de poils: je sais qu'un mala en pers beaucoup mais la c'est vraiment hallucinant elle est en train de perdre tout son sous poil laineux je trouve ça vraiment bizarre vu qu'on est en hiver!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valou1111 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Bonjour, ça veut simplement dire que ta femelle va avoir ses chaleurs entre 1 et 2 mois plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perfoben 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Bonjour,Non pas possible étant donné qu'elle a été sterilisée après ses premières chaleurs qu'elle a eu il y a 3 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 c peut -être le stress de la fin du monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia02 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 euh je sais pas, moi j'ai au moins 3 loulous qui muent !!!Avec le temps à la schmurtz qu'on a, j'ai fini de m'étonner à propos des mues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Torok aussi a démarré sa mue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perfoben 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 En tout cas je pensais pas qu'elle en perdrait autant ça se compte en sacs poubelles!! Maintenant c'est terminé heureusement ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valdeshurlus 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Elle est super, d'où vient-elle ? Si tu veux que les poils partent plus vite, il est intéressant de la laver, comme cela tout partira en une seul fois. perfoben a écrit:Bonjour à tous!!Je me présente je suis perfoben de Verdun et voici ma copine Hiska qui a 11 moishttp://i11.servimg.com/u/f11/17/99/71/29/hiska_10.jpgJ ' espère que la photo va bien passer...Je m'inscris ici pour apprendre et poser des questions , la première est concernant la perte de poils: je sais qu'un mala en pers beaucoup mais la c'est vraiment hallucinant elle est en train de perdre tout son sous poil laineux je trouve ça vraiment bizarre vu qu'on est en hiver!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valdeshurlus 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 ah, les châleurs, ce n'est pas systématique, cela dépend des femelles. C'est ça la nature !!!!Valou a écrit:Bonjour, ça veut simplement dire que ta femelle va avoir ses chaleurs entre 1 et 2 mois plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perfoben 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 En fait on la brossait tous les jours et ça s'est vite arrêté!Hiska vient de chez un particulier ses deux parents viennent de l'élevage Souvenir of Sitka à luxembourg c'est une chienne adorable très pot de colle et très obéissante vraiment je l'adore ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites