Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GOUSHKA 6

trous dans le jardin

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Je souhaite savoir s'il y a une solution pour éviter que ma chienne de 12 mois confonde le jardin avec du gruyère.
Elle fait des trous de 80 cm de profondeur dans notre jardin surtout lorsque nous sommes absent et parfois lorsque nous sommes à l’intérieur de la maison.
Je pense que c'est parce ce qu'elle s’ennuie.
J'ai la plus grande difficulté à la prendre sur le fait pour la corriger.
Si quelqu'un à une idée je suis preneur car ça devient insupportable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fait comme moi! T'en prends un deuxième pour lui tenir compagnie afin qu'il ne s'ennuie pas
Et en fin de compte je me retrouve qu'elle lui file un coup de main ( ou de pate... ) pour agrandir ses trous! Ben oui a deux ca va plus vite! mdrrrr

Du coup ben j'ai juste deux fois plus de trous! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, tu sépares le jardin en deux: une partie à trous autorisée H24, une partie à fleurs/gazon etc ... interdite à loulou quand t'es avec !!
lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on ne te l'avait pas dis, perso j'en informe tjs les futurs propriétaire!!! comme dis titia il faut separer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso moi je le savais. C'est comme les hurlements et les "dégâts matériels"... Quands ils sont seuls ils s'ennuient et donc s'occupent comme ils peuvent. Un peu comme nos ados! Mais eux au moins ne taguent pas et ne fument rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand tu rebouche, dans les 10 derniers cm tu mets une belle crotte.
radicale....
bon il vont en faire ailleurs mais ils en font moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous la notre adore les crottes.. alors si tu en mets une dans le trou elle en fait deux fois plus pour en trouver ... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut couper le jardin en deux. Une partie pour les trous et une partie pour les fleurs comme dit au dessus. Dans les trous déjà fait trop pret de la maison, tu peux mettre du poivre noir moulu, quand ellle va vouloir y gratter ça va lui donner envie d'éternuer et ça devrai la calmer un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...