Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lj30

Un chiot peut il trembler de froid??

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Nous avons accueillis Happy notre petite croisé border-collie / groenendael depuis 15 jours.
Mais elle ne dors dehors que depuis cette nuit pour des raisons de clôture.

Cependant elle n'arrête pas de trembler comme si elle avait froid des qu'elle se couche ou arrête de courir.
Il ne fait pas si froid pourtant ( 9°C ) mais il pleut et donc elle est trempée.

Je me permet de vous solliciter car même si ce n'est pas un malamute je pense que certains d'entre vous on l’expérience d'autres races ( moins nordiques...)

Pensez vous qu'elle ai réellement froid ou plutôt qu'il s'agisse d'un simple mécanisme corporel pour se réchauffer.

Ps: elle dormait blottie dans les poils du mala! Trop mignons!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est un chiot qui n'est pas habitué de base à vivre dehors, rajoutes y la pluie, je pense que oui, elle peut avoir froid.

Et si c'est le cas, prenez garde, les chiens aussi peuvent attraper froid et tomber malades...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un berger allemand, et je dois te dire que l'on fait attention au courant d'air froid, à l'humidité et autre, plus pour le lui que pour nos malas!! Surtout que les BA ont des problèmes aux niveau des pattes. Je ne peux pas te dire, s'il a froid ou pas, mais je sais qu'il aime être à l'intérieur au chaud plus que les malas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir a tous. Désolé mais je ne pouvais pas trop me connecter ni répondre ces derniers temps.

Happy va beaucoup mieux dehors. Je pense que c'était simplement une période d'acclimatation car maintenant elle ne veut même plus rentrer.

Jusqu’à présent il n'a pas re-plu et la météo est plus douce donc je pense que ca y a joué aussi.

Je pense investir dans la construction d'une niche pour les garder au chaud avec de la paille.

Merci a tous!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...