Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Amalinae

Haïka of red eyes woolf shadow

Messages recommandés

Une petite présentation de notre troisième recrue !
Nous avons adopté la puce à 5 mois... Quelques petits différents au début avec notre femelle mais aujourd'hui cela se passe bien pour le plus grand bonheur de notre mâle !

Haïka a 5 mois

Haïka a 7 mois

La meute !

non ils sont 8 petits monstres, en cherchant sur le forum tu retrouveras 2 de ses soeurs: H'KILIGWA et H'ETCHOOKA.

Quand les premiers maitres d'Haïka sont venus la chercher, il ne restait chez Florence que Haïka et Houmiack sont parti à 2mois1/2 alors que les 6 autres étaient à partis à pile poil 2 mois.

magicwolf16 a écrit:
Quand les premiers maitres d'Haïka sont venus la chercher, il ne restait chez Florence que Haïka et Houmiack sont parti à 2mois1/2 alors que les 6 autres étaient à partis à pile poil 2 mois.

Euh il y en a deux qui sont jamais vraiment parti lol! Encore hier elles y étaient

Très jolie Haika et l'ayant connu bébé un amour de Mala j'espère qu'elle a conservé son coté calin

Elle a un caractère un or !! Très câline, pleine de vie, joueuse, et très maligne.. elle apprend très vite !

merci encore de l'avoir recuperé et je suis sure qu'avec vous elle sera tres heureuse.

Wahou comme elle est jolie sur la photo à 7 mois, et j'adore sa tête quand le gros baille !
Ravie que tout se passe bien et qu'elle se soit trouvé de super nouveaux frères et soeurs pour jouer!

• Créer...