Amalinae 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Une petite présentation de notre troisième recrue ! Nous avons adopté la puce à 5 mois... Quelques petits différents au début avec notre femelle mais aujourd'hui cela se passe bien pour le plus grand bonheur de notre mâle ! Haïka a 5 moisHaïka a 7 moisLa meute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2012 tres jolie meute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Ils sont tous les 3 superbes. J'ai Houmiack, le frère de portée d'Haïka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amalinae 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Ils n'étaient que deux dans la portée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUKIOK 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 non ils sont 8 petits monstres, en cherchant sur le forum tu retrouveras 2 de ses soeurs: H'KILIGWA et H'ETCHOOKA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Quand les premiers maitres d'Haïka sont venus la chercher, il ne restait chez Florence que Haïka et Houmiack sont parti à 2mois1/2 alors que les 6 autres étaient à partis à pile poil 2 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H'Kiligwa 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 magicwolf16 a écrit:Quand les premiers maitres d'Haïka sont venus la chercher, il ne restait chez Florence que Haïka et Houmiack sont parti à 2mois1/2 alors que les 6 autres étaient à partis à pile poil 2 mois.Euh il y en a deux qui sont jamais vraiment parti Encore hier elles y étaient Très jolie Haika et l'ayant connu bébé un amour de Mala j'espère qu'elle a conservé son coté calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUKIOK 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 promenade avec grand pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 papy papy Umiak Je suis heureuse car mon Houmiack à le même caractère que papy et le même physique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUKIOK 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 je te le souhaite de tout coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amalinae 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Elle a un caractère un or !! Très câline, pleine de vie, joueuse, et très maligne.. elle apprend très vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUKIOK 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 merci encore de l'avoir recuperé et je suis sure qu'avec vous elle sera tres heureuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika1 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Wahou comme elle est jolie sur la photo à 7 mois, et j'adore sa tête quand le gros baille !Ravie que tout se passe bien et qu'elle se soit trouvé de super nouveaux frères et soeurs pour jouer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F'kenaï 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Felicitation !!Et whaaa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites