Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

probléme de comportement

Messages recommandés

Invité
je vous explique maska qui va avoir 3 mois dans une semaine a un comportement qui me fait peur pour l'avenir !
quant il est dans le passage je le pousse du pied car c'est pas a moi avec un bébé dans les bras de l'enjamber mais plutot a lui de se pousser mais la monsieur essay de me mordre !
lorseque je joue avec mon fils il nous saute dessus pour jouer mais il est vraiment foufou et mord vraiment fort ! il saute aussi sur le dos de mon fils qui comence tout juste a faire ses premiers pas !
il est tout le temps en train de nous tirer les pentalons pour ma part déjà deux pantalons foutu !
pour les mordillement selon les explication de mon veto je lui met les doits dans la jointure de la machoire se qui fait qu'il se mord lui donc comme ca il sais que sa fait mal, mais la non plus rien n y fait ,j'ai les avant bras pleins de cicatrices !
quant on le reprend avec mon mari ,quant il a fait une betise ou quant on veux qu'il soit a sa place il nous regarde et il "ralle " l'air de dire se que tu me dis je m'en fou !
pareil pour la propretée on le sort pendant 20minutes et quant on rentre hop il fait devan nous comme si s'etait normale !
impossible de lui faire des calins il est trop fou et il nous mord le nez et ca ca fait super MAL !!!!!
est ce que je dois etre plus ferme ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vous ai envoie plusieur mail, car je n'ai plus votre numero de telephone ,mais pas eu de reponse.
pouvez vous me l'envoie svp merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement je pense que ton problème doit être pris au sérieux et par des personnes compétentes.
A mon avis il doit avoir un comportement a tendance dominante et doit être remis dans le droit chemin des le début. Par contre en ce qui concerne la fermeté, trop de fermeté n'est pas forcement la solution. Parfois l'ignorance marche beaucoup mieux. Quand il désobéit ou mords tu le lui fait comprendre avec un grand non et tu le met a part pendant un moment. Si il se rebelle essaye de le "plaquer" sur le dos avec ta main sur le poitrail afin qu'il se soumette. Normalement il ne doit pas broncher.
Voilà ce que j'en pense mais je ne suis qu'un novice aussi donc ce n'est que le fruit de ma faible expérience...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...