mamadine1 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Un petit coucou à vous,non on n'a pas encore de malamute mais c'est en projet. Demain nous allons en famille vister un élevage afin de poser un tas de questions car nous avons déjà 3 chiens et sans doute qu'il faudra metre en place certains changement dans la maison.On préfère donc être sûr que ce choix nous corespond et que le malamute pourra se faire à notre manière de vivre.C'est un cuop de ceur pour la race que mon mari a eu il y a 25 ans lorsqu'ilen a croisé un jour lors d'une promenade.je viens par ici pour en apprendre plusVoilà j'édite on va se lancer dans l'aventureDonc on cherche des idées de préom masculin qui commence par le m et qui respect l'idée que le chien vient d'alaska,un lie avec les indien,les inuits.Vous avez des idées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcel 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Bienvenue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 bonjour et bienvenus.sage décisions que d'aller voir avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadine1 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Voilà j'édite on va se lancer dans l'aventureDonc on cherche des idées de préom masculin qui commence par le m et qui respect l'idée que le chien vient d'alaska,un lie avec les indien,les inuits.Vous avez des idées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doubaday 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Bienvenue!!! et bon courage pour l'attente!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Hum, voyons : Monstre, Morfale ?? je plaisante, bien sûr !Laissez parler votre coeur quand vous verrez votre ptit loup, si ça se trouve l'éleveur lui aura donné un nom qui vous plaira. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greystone Shadow1 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Monstre ou morfale, c'est mieux que moulégas......Rita a tout juste!!!! bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadine1 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Bien on aimrait bie en trover un en famille mais si caplait à certain cela éplait à d'autre pour le moment c'est pas encore gagné mais on na le tempspourle momet le coup de cour de mon mari c'estMaîtlouk(croc blanc) mais mon grand préfère un nom qui termine par o commeMaîkomoi j'aime bien aussi Miwok(c'est le nom d'une tibu indienne)On cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissy041 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Bienvenue à vous ;) vous êtes de quel coin en Belgique?Bien d'acord avec Rita, laisse parler le coeur ;)plein de bonheur avec ce petit loup en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadine1 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 coucou toi je suis de Tubize c'est à 20minutes de Bruxelleset moi aussi dans ce domaine sclaire,je suis instit maternellePour le moment ont aime beaucoupMANUQ qui vient du prénom inuit Nanuq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustic 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Bienvenue Mamadine, encore la belgique plat pays nouvelle terre de mala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valdeshurlus 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 mamadine a écrit:Un petit coucou à vous,non on n'a pas encore de malamute mais c'est en projet. Demain nous allons en famille vister un élevage afin de poser un tas de questions car nous avons déjà 3 chiens et sans doute qu'il faudra metre en place certains changement dans la maison.On préfère donc être sûr que ce choix nous corespond et que le malamute pourra se faire à notre manière de vivre.C'est un cuop de ceur pour la race que mon mari a eu il y a 25 ans lorsqu'ilen a croisé un jour lors d'une promenade.je viens par ici pour en apprendre plusVoilà j'édite on va se lancer dans l'aventureDonc on cherche des idées de préom masculin qui commence par le m et qui respect l'idée que le chien vient d'alaska,un lie avec les indien,les inuits.Vous avez des idées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amalinae 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Bienvenue amis belges ! Dans le dernier livre de Vannier l'inuit s'appelle "Mohawks" qui veut dire " Mangeurs d'Homme".. pas forcément prometteur mais qui sonne bien quand meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadine1 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 merci beaucoup à vousNous avons flashé sur manuq (se prononce manouq)Vient d'une prénom inuit: nanuq(juste changé la première lettre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valdeshurlus 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 nanuq veut dire ours en inuit. mamadine a écrit:merci beaucoup à vousNous avons flashé sur manuq (se prononce manouq)Vient d'une prénom inuit: nanuq(juste changé la première lettre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadine1 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Hellovoilà notre mala devait naître en mai mais malheureusement il n'y avait que 2 mâles et bien que l'éleveuse nous avait pas de soucis une des mâles les personnes hésitent, on n'a pas eu notre malamute là où on pensait le prendre snif snif.Ensuite c'était denouveau l'attente, je sais que souvent il faut être très patient, mais bon une première déception en décembre et ensuite une deuxième déception en mai c'était dur dur d'accepter.Et pour finir, nous avons découvert une portée chez un particulier, on s'est posée des questions car partout on nous disait qu'il fallait proner les éleveurs mais bon Méa culpa on a craqué.Notre Manuk est arrivé fin juillet à la maison, il a maintenant 5 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANOOK 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 Bonjour et bienvenue à Manuq ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites