bouvier1231 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Voici une petite photo de Guizmo avec ses oreilles en arrière http://imageshack.us/photo/my-images/805/img0253jb.jpg/Par contre , je le trouve fin de corps avec un museau assez long , non?C' est plus fin un male ou bien va t il s 'étoffer avec l' age .Il a 14 mois.Je posterai une photo avec Anaka ma grosse loutre demain.Salut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadine1 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 ohhhhh il est super magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 [quote="bouvier123"]je le trouve fin de corps avec un museau assez long , non?C' est plus fin un male ou bien va t il s 'étoffer avec l' age .Il a 14 mois.[quote]sa dépend aussi de sont types et de sa descendance.regarde chez moi Earl et Dina. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouvier1231 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Ouah la vache , comment j ' ai pinaillé pour mettre 2 photos Allé on va faire la fète , bonne année a tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 ben je dirait que comme sa sur photo,même type que Earl...quel sont ces origines ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouvier1231 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Sergio , ses origines , j' en ai aucune idée , il n'est pas au lof , comme Anaka d ' ailleurs.Je crois pas que les anciens proprios ont gardé le nom de l' éleveur.Y' a t il une solution pour retrouver l' éleveur sinon? Avec le numéro de puce a la SCC peut etre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 logiquement oui ...sur sont carnet de santé sinon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites